Un livre plein de rebondissements qui finit le cycle en beauté.

trop trop trop bon livre ! J'ai pleuré quand j'ai vu qu'Étoile Bleue était morte, même si j'étais contente qu'Étoile de Feu soit chef ! En tout cas, toujours aussi bien ! On ne peut pas rêvé mieux ! Il y a tous les sentiments possibles ! L'amour, la haine, l'aventure, la tristesse...

Bref, un des meilleures livres du monde antique !

Si vous ne lavez pas lu, partez d'ici ! Allez, ouste ! Allez l'acheter à la librairie, sinon vous manquerez quelque chose !

À lire tout de suite !

Ce tome clôt magnifiquement bien le cycle 1 de la guerre des clans!! J'ai beaucoup aimé lire ce premier cycle, et même si je vais faire une pause dans la série, je lirai avec grand plaisir le cycle 2.

Ce tome a vraiment été haletant, on sent que c'est la fin, l'achèvement de tout ce pour quoi les chats se sont battus durant les tomes précédents. La plupart des problèmes se sont réglés, et il est maintenant temps d'affronter son destin. J'ai particulièrement apprécié la façon dont les chats ont été décrits durant tout le cycle, ça me semblait très réaliste! Quant à leurs soucis, rien de trop fantastique: une meute de chiens, le manque de nourriture, l'hiver... Des problèmes que les vrais chats sauvages rencontrent.

Pour moi, la fin de ce tome est parfaite. On a toutes les réponses à nos questions, et on referme le livre avec plein d'images en tête, on repense à des événements du début du cycle, on en voudrait presque encore un peu! Je suis en tout cas ravie d'avoir lu le début de cette série.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ma seule petite déception, c'est qu'il n'y ait pas eu de face à face Etoile de feu vs Etoile du tigre!

Une série que j'ai beaucoup aimé alors que dire de plus que superbe !! Comme les autres =)

La fin de la série! il est genial!! autant voir plus que le precedent! Le clan du sang est vraiment terrible et jusqu'au bout on attends le dénouement avec impatience, incapable de determiné ce qui va se passer! Erin Hunter arrive magnifiquement bien a nous tennir en haleine, et ce jusqu'au dernier chapitre!

vous devez absolument le lire, c'est incontournable!!

et un grand bravo à erin hunter, une (ou plutot des) auteurs de talents!!

a lire et a relire

Malgré la mort d'étoile bleu j'ai quand meme adoré ce livre et j'ai trouvé très émouvant la scène du "couronement" d'étoile de feu :)

Géniale fin où Coeur de Feu devient chef de clan et a de grosses responsabilités. Une excellent tome qui termine ce cycle très bien. La fin est géniale et originale.

J'ai adoré ce premier cycle, impossible de m'arrêter ! Un grand pincement au coeur d'avoir été obligé de refermer cet ultime tome... Mais j'ai tout de suite été absolument ravi de savoir qu'un cycle 2 existait, depuis j'en suis rendu au cycle 3, un regale. Je suis fan de cette saga qui n'en fini pas de me ravir depuis ma 6e alors, ça fait un bout de temps maintenant !

Absolument génial! Ce cycle fini très fort. Il me surprend plus que tout qui savait qu'Etoile Bleue mourrait a la fin du tome 5(j'ai pleure) qu'Etoile du Tigre mourrait aussi (bien fait pour lui, j'ai rigole non c'est une blague) et qui aurait prévu l'arrivée du clan du sang. Bref ce tome est palpitant et extra!!

Dernier tome de cette magnifique série, si belle et bien écrite. On est transporté par tous les évènements qui ne cessent de s'enchaîner et l'on se retrouve démuni face à la fin de la série que l'on aurait tellement aimé continuer! Merci à l'auteure, et vive les prochaines séries autour de ces chats si mystérieux et imprévisibles!