La Guerre des Clans, Cycle 4 : Les signes du destin, tome 2 : Un écho lointain

Nuage de Colombe sait maintenant qu'elle est le troisième chat de la prophétie. Désormais Œil de Geai, Pelage de Lion et elle devront s'allier afin de percer le mystère de l’ancien présage. Mais de nombreux dangers les guettent, mettant en danger le futur du Clan du Tonnerre.

— Elle fait partie de la prophétie, répondit Œil de Geai en se remettant en route. Nous ne l'avons pas choisie. Elle doit être forte !" Sa voix s'adoucit. "Je ne veux pas qu'elle souffre. Malgré tout, elle est l'une des Trois et elle doit jouer son rôle."

Elle est l’une des Trois. Pelage de Lion repensa à Feuille de Houx. Pourquoi est-ce que ça n'avait pas été elle, la troisième ? Le cœur serré, il se rappela sa sagesse et son intelligence. Elle n'étais peut-être pas concernée par la prophétie, mais elle était sa sœur et, parfois, cela comptait plus que tout.

Une suite qui exploitent les sentiments des differents personnages. J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce qui ce trame autour de la Forêt Sombre.

Je trouve ça très humain les sentiments de jalousie de Nuage de Lis. Et comme je la comprend ! Il est très facile de se mettre à la place de chacun des personnages, ressentir leur peine, leur joie et leur tourment. C'est peut-être pour ça qu'à 21 ans je lis encore ces romans !

Spoiler(cliquez pour révéler)Mais bon sang ! Pourquoi Longue Plume ? C'était un personnage très intéressant bien que largement secondaire. Le combat qu'il a mené pour trouver à qui allait sa loyauté. Oh je le regretterai

J'aime beaucoup Aile de Colombe c'est mon préférée personnage !

une série de plus en plus attachante. j'adore ce cycle et cela change des autres grâce a aile de colombe et sa sœur.

J'ai adoré ce cycle donc ce tome je le valide à 100% !

Pour moi ce tome est... parfait !!!

Il remplit tous les critères.

Le seul truc qui me déçoit un peu c'est que je trouve que la saga devient trop longue, il va falloir qu'elle s'arrête.

Je ne sais pas trop quoi pensé de celui là, je n'aime pas ce cycle et le 4 le côté pouvoir écarte le côte "réaliste" de la saga.

Personnellement je préfère les cycles 3 et 4! Même si j'ai adoré les 1 et 2 cycles

Un tome magnifique! Je l'ai adoré! Nuage de Lis m'a donné envie de pleurer, ce qu'elle apporte à ce tome est très intéressant, c'est devenu mon personnage préféré tout de suite.

Un bon livre comme on les aime!

M'enfin, Nuage de Lys, youhou, allô la terre ! Réveille-toi ! Ne les laisse pas faire, s'il te plaît !

Un bon tome qui nous permet d'apprendre à mieux cerner les deux sœurs et de comprendre les motivations des chats dans la forêt sombre...

La Guerre des Clans, Cycle 4 : Les signes du destin, tome 2 : Un écho lointain

• France : 2015-03-19 (Français)
  • Canada : 2015-05-04 (Français)

nonene l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-12T15:04:35+02:00
lxxnaa l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-25T12:24:12+02:00
Thibest l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-15T18:25:37+02:00
Mizzy l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-14T17:39:21+02:00

• Warriors : Omen of the Stars, book 2 : Fading Echoes - Anglais