Ce livre est super et pleins de rebondissements comme le retour de Feuille de Houx, la réapparition de Sol, les membres de la Forêt Sombre.

Je le conseille !

j'ai juste aimer carSpoiler(cliquez pour révéler) feuille de houx est revenue

avant dernier livre de ce cycle plein de rebondissements, j'adore

A la simple lecture du titre de ce 5è tome, je savais que j'allais adorer ce livre. Cette fameuse "guerrière oubliée" nous revient dans toute sa splendeur, avec un réel développement ; si je n'avais pas gardé un bon souvenir de son caractère, je l'ai adorée dans ce cycle IV. La tension monte, les caractères s'échauffent. Les relations entre les personnages sont au cœur de ce cinquième tome, aspect que j'avais jusqu'alors trouvé un peu négligé dans ce cycle, et ce changement m'a fait grandement plaisir.

Une bonne suite. Hâte de voir le combat final !

C’est vraiment un opus incroyable que nous offrent une fois de plus les autrices, et même si j’ai été vraiment surprise que la grande tempête qui se profile depuis déjà plusieurs tomes n’a toujours pas éclatée, j’ai vraiment beaucoup aimé les rebondissements et les révélations de ce tome ! L’équilibre est parfaitement bien respecté entre l’action et l’émotion, entre la tension dramatique et la tension psychologique, en quelque sorte : on est à la fois dans un récit épique follement palpitant et dans une sorte d’allégorie de la vie dans tout ce qu’elle a de plus dur et de plus douloureux.

Je n'ai jamais aimé Sol en grand méchant. Ce personnage est juste censé être un manipulateur, égocentrique, et conscient de sa personne. Je n'arrive pas à accepter que ce personnage désire se venger jusqu'à mettre sa vie en danger. Ce mec tient à la vie et à son confort plus qu'à n'importe quoi d'autre. Je ne l'ai pas aimé dans ce tome PAR CONTRE Spoiler(cliquez pour révéler) le retour de Feuille de Houx était génial. Ce perso à réussi à être dans ma liste " des 5 chats les plus chiants et insignifiants de lgdc " ET "top 5 des meilleurs développements de personnages". Bizarrement il a fallu qu'elle parte pour que je me mette à l'apprécier 😂. 'Fin bref j'aime ce que les auteurs ont fait d'elle

Bon tome ! On voit petit à petit qu'une grande bataille va approcher...

Ce tome 5 est marqué par le retour de 2 personnages du cycle précédent. Tout ceci en même temps que la bataille avec les guerriers de la forêt sombre se prépare. Le tome final devrait être prenant...

J'adore ce tome, on va de surprise en surprise. Action et sentiment font de ce tome un coup de coeur. Les personnages sont souvent mis à rude épreuve mais ça nous fait les aimer encore plus. En tous cas on sens dans ce tome que dénouement concernant le Foret Sombre se fera dans le tome 6.