Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

D'un bond, il fut sous les arbres. Le camp d'Ombre Noire était le plus proche et il connaissait le chemin. Il luttait contre son essoufflement en se demandant s'il pourrait continuer à courir longtemps. Il avait l'impression de nager sous l'eau, à court d'air.

Je ne peux pas laisser mourir Fleur d'Etoile. Ni ses chatons !

Afficher en entier

Fleur d'Etoile gisait sur le côté. Son pelage poisseux collait à son flanc. Son ventre gonflé saillait sa silhouette osseuse. Ne l'avaient-ils pas nourris ? Gris Poil la fixa estomaqué.

Afficher en entier

Balafre lui décrocha un regard plein de mépris. Puis il fit demi-tour et disparut au pied du grand rocher. Ses chats errants le suivirent en troupeau désordonné. Pétrifié, Ciel Bleu les écouta s'éloigner dans les fourrées. Fleur d'Etoile !

Afficher en entier

Vent Vif se renfrogna.

"Tu crois vraiment que c'est une bonne idée de rencontrer ces chats errants et de leur promettre une part de notre gibier ?

-Nous n'avons promis que de les rencontrer, dit-il en remuant les moustaches. Nous n'avons rien promis concernant le gibier.

-Que feront-ils quand nous refuserons... ? s'inquiéta Vent Vif, les yeux ronds.

-Ils ne pourront rien faire, coupa-t-il. J'ai un plan."

Afficher en entier

Gris Poil se rendit compte qu'Ardoise l'avait, mine de rien orienté en direction du camp. Il devait vraiment se reposer pour reprendre son souffle. Il pourrait toujours ressortis plus tard. Au crépuscule, les rongeurs s'aventuraient très souvent hors de leurs cachettes.

Afficher en entier

Il frémit dans le vent humide qui balayait la combe. Fleur d'Etoile avait une bonne influence sur son père, qui était assagi. Comment réagirait-il si elle venait à mourir. Est-ce que son refus pourrait les conduire à une nouvelle Grande Bataille ?

Afficher en entier

Tonnerre vont se placer entre eux et glissa un coup d'oeil vers Luzerne.

"Dès que tout le monde aura manger, je t'emmènerais dans la forêt, avec ta mère", promit-il.

La reine le remercia d'un regard.

"Comme une vrai patrouille ? s'écria le chaton.

-Je peux venir aussi ? voulut savoir Trèfle.

-Bien sûr", répondit le meneur avec affection.

Afficher en entier

Alors que le meneur les remerciait d'un regard, Epine intervint :

"Est-il bien judicieux qu'autant de chats quittent le camp ? Nous serons vulnérables en cas d'attaque. Et si les chats errants revenaient ?

-Ils détiennent déjà Fleur d'Etoile, lui rappela-t-il. Que voudraient-il d'autres ?

-Nous ôter le gibier de la bouche grommela Rivière Vive.

-Ca te fait une bonne raison de te battre, pas vrai ?

Afficher en entier

La lumière de l'aube se répandait dans la forêt. Les nuages se dispersaient enfin. La neige fondait et les gouttes tombaient des branches pour clapoter sur le sol. Ciel Bleu s'avança d'un pas vif le long d'un sentier entre les chênes, parsemés de feuilles détrempées.

Afficher en entier

Le voile nuageux qui s'attardait au-dessus des Hautes Pierre se déchira, et les derniers rayons du soleil embrasèrent els sommets. A leur pied s'étendait une ombre épaisse, noyant les reliefs.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode