Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

— Coeur de Feu t’a bien battu, non ? protesta Plume Grise.

— Coeur de Feu… » Griffe de Tigre tourna doucement la tête vers le chat domestique roux. Un nom de guerrier ne fera jamais oublier que tu n’es pas né dans la forêt, malgré tout ce que tes camarades peuvent te dire ! « Si tu croises encore mon chemin, sac à puces, nous verrons qui est le plus fort. »

Coeur de Feu se leva d’un bond, la queue battante, un oeil si enflé après un coup de Griffe de Tigre qu’il ne pouvait plus l’ouvrir.

« C’est quand tu veux !

— Non, s’interposa leur chef. Plus de combats. Va-t’en, Griffe de

Tigre ! »

Ce dernier se força à se relever malgré les tremblements qui secouaient ses pattes. Sa blessure se rouvrit et du sang frais en suinta. Il ignora les cris horrifiés qui fusèrent autour de lui. La douleur n’est rien ! La défaite n’est rien !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode