Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Medolie 2012-07-22T18:50:05+02:00

Étoile Bleue dérapa lorsqu’elle fit halte au sommet de la pente ; la puanteur des chiens frappa sa gorge. En dessous, les fougères tremblèrent comme sous l’effet des formes sombres qui grouillaient dans le ravin. Le pelage roux de Coeur de Feu brilla tel une flamme à travers la verdure. Il gardait une bonne distance entre lui et la meute, mais le chien en tête se détachait du groupe et rattrapait rapidement le lieutenant du Clan du Tonnerre.

« Non ! Pas lui ! Vous ne pouvez pas vous servir de lui comme d’une proie ! »

Étoile Bleue se jeta en bas de la pente. La gorge serrée, les muscles en feu, elle contourna les arbres, ses pattes dérapant sur le sol feuillu de la forêt. Elle se lança brusquement à travers les fougèrent, aveuglée par les feuilles qui fouettaient son visage. La gorge était là, elle pouvait entendre la rivière se précipitant entre les rochers gris. Coeur de Feu pourrait-il vraiment amener les chiens jusqu’au bord ? Et si le chef de meute l’avait déjà attrapé ? Elle traversa le mur de fougères et s’arrêta dans un endroit dégagé au bord de la falaise. Des feuilles tombèrent dans l’abime et ses pattes dérapèrent et glissèrent.

« Oh, Clan des Étoiles, non ! »

Coeur de Feu pendait des mâchoires scintillantes d’un chien énorme. Le lieutenant du Clan du Tonnerre luttait, crachant avec fureur. Le chien le secoua, ses yeux brillants de triomphe, mais ses pattes maladroites s’agitaient dangereusement près du bord de la gorge.

« Je ne te laisserai pas détruire mon Clan ! » hurla Étoile Bleue. Elle se jeta sur l’adversaire de Coeur de Feu, refermant sa mâchoire sur son flanc. Le chien laissa tomber Coeur de Feu et se retourna, surpris.

Étoile Bleue s’accroupit mais ne rengaina pas ses griffes. Le sang hurla à ses oreilles mais elle ne sentit aucune crainte. Elle ne s’était pas sentie aussi vivante depuis des lunes. Elle envoya un violent coup de patte sur le museau du chien, mais ses griffes raclèrent le vide. Le chien gisait non loin d’elle ! Le sol sous ses pattes arrières s’effondrait. La meute gronda tout près.

«Étoile Bleue ! » averti Coeur de Feu.

Mais Étoile Bleue ne quitta pas des yeux le chef de meute. Elle avait gardé le regard fixe affolé qu’elle avait eu lorsque les chiens avaient commencé à sauter entre les fougères derrière elle. La meute était sur eux.

Étoile Bleue enfonça ses griffes dans la terre lorsque l’air s’imprégna de l’odeur de la peur. Les chiens avaient vu la gorge et leurs aboiements avaient tournés aux gémissements quand ils avaient commencé à déraper sur le bord. Étoile Bleue s’agrippa à la terre quand un hurlement désespéré retentit en bas de l’abime. Le premier chien était tombé. Son corps se cogna contre la paroi et il y eu un moment de calme avant qu’elle ne l’entende barboter dans l’eau grondante. Étoile Bleue plissa les yeux, fixant toujours le chef de meute.

« Vous n’auriez jamais dû menacer le Clan du Tonnerre ! » siffla-t-elle.

Soudain, le chien tendit sa tête en avant et saisit sa patte antérieure entre ses mâchoires. Elle sentit la terre glisser sous elle, le chien la trainait sur le bord. Le vent hurla autour d’elle, son pelage se rappa lorsqu’elle tomba. La rivière tourbillonnait et écumait sous elle. Elle griffa désespérement l’air humide et froid et se libéra du chien juste un moment avant de frapper l’eau.

L’eau de la rivière glacée lui coupa le souffle. Aveuglée, elle lutta contre le courant, se battant pour réussir à respirer ; son coeur fut saisi par la panique. La prophétie de Plume d’Oie résonna dans sa tête : L’eau te détruira…

J'espere que ça vous plaira :)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode