La Guerre des Clans, HS n°3 : Skyclan's Destiny

Description ajoutée par Poly-Forever 2013-04-22T22:19:10+02:00

Le retour d'un clan longtemps perdu . . .

Il y a bien des lunes, cinq clans de chats se partageaient la forêt en paix. Mais comme des Bipèdes empiètent sur le territoire des chats, les guerriers du Clan du Ciel furent forcés à abandonner leur camp et essayer de refaire leurs vies bien loin. A la longue, le clan fut dissous—oubliés de tous jusqu'à ce que Etoile de Feu fut envoyé dans une quête pour réunir les descendants et faire renaître le Clan du Ciel et sa gloire.

Maintenant, avec Etoile de Feuille comme chef, le Clan du Ciel est prospère. Etoile de Feuille est désespérée de croire que son clan survivra là ou l'ancien Clan du Ciel a échoué. Mais des menaces continuent de harceler le clan, et que ses membres décident de quitter le clan, Etoile de Feuille doit faire face à la question qu'elle craint: le Clan du Ciel survivra-t-il?

Maintenant que je peux les apprécier en anglais, je n'aime que plus la plume de l'auteur. Encore un très bon tome !

Un bon hors-série, même si ce n'est pas le meilleur.

En savoir un peu plus sur ce clan oublié ça fait toujours plaisir! Surtout pour les fan de lgdc d'où mon nom!

Sortie en Angleterre le 3 Août 2010. Si la traduction prend 3 ans comme pour les autres tomes de la série, il ne faut pas l'espérer avant 2013...

Aku_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-02T13:07:57+02:00
Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-26T15:26:34+02:00

• Warrior Cats : SkyClan's Destiny - Anglais