Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

" Tu es toujours belle à mes yeux, lui dit-il. Tu seras toujours belle. "

Afficher en entier

Être un bon guerrier, ce n'est pas simplement savoir chasser et se battre ! s'exclama le matou, impuissant contre la fureur qui s'emparait de lui. Il faut savoir pour quoi et pour qui on se bat ! ’’

Afficher en entier

Elle me manque, tu sais. Je m'attends sans arrêt à l'entendre me dire que je n'ai pas plus de tête qu'un moineau... Ça, quand elle me faisait un compliment, je pouvais être sûre qu'elle était sincère. Je voudrais qu'elle revienne, Cœur de Feu. J'ai besoin de son odeur et de sa fourrure, et du son de sa voix. "

Afficher en entier

" Je t'aime, Tempête de Sable ", murmura-t-il, pressant son museau contre son flanc.

La guerrière se tourna pour plonger son regard vert pétillant dans le sien.

" Je t'aime aussi, répondit-elle. Et je sais que, quoi qu'il arrive, nous viendrons à bout de cette épreuve grâce à toi."

Afficher en entier

Quand elle se retourna vers lui, il crut qu'il allait se noyer dans les profondeurs de ses yeux verts.

" Je suis désolé, Tempête de Sable, murmura-t-il. Je ne voulais pas te faire de mal. "

D'une voix à peine audible, il chuchota :

" Je t'aime. "

Elle le contempla avec ravissement.

" Je t'aime aussi Cœur de Feu. "

Afficher en entier

- Seul ta croyance en de vieilles traditions t'oblige à penser que, pour devenir chef, il faut se farcir un aller-retour jusqu'aux Hautes Pierre. Pour moi, tu as déjà prouvé cent fois que tu étais le chef de ce Clan, Étoile de Feu. "

Afficher en entier

Debout, paresseux ! Toutes les proies vont mourir de vieillesse à force de t'attendre. "

Afficher en entier

" Elle n'est pas née, la patrouille qui oserait arrêter un guérisseur en pèlerinage. Nos aïeul ne le pardonneraient jamais. " Son expression se fit soudain plus espiègle. " Tu peux m'accompagner jusqu'aux Quatre Chênes, si tu veux. À supposer que tu puisses t'éloigner si longtemps de Tempête de Sable.

- Je ne vois pas de quoi tu veux parler. "

Afficher en entier

" Je t'ai vu depuis l'autre berge. Je n'aurais jamais cru que e te trouverais en train de chasser pour Tempête de Sable. Il y a quelque chose entre vous ?

- De quoi parles-tu ? " protesta le chat roux. Il avait soudain très chaud, et sa peau le picotait. " C'est juste une amie "

Plume Grise s'esclaffa.

" Bien sûr, si tu le dis. " Il gravit la pente et vint donner un petit coup de museau amicale sur l'épaule de son vieux complice. " Tu as de la chance. Ce n'est pas n'importe qui. "

Le jeune lieutenant ouvrit la bouche pour la refermer aussitôt. Son camarade ne se laisserais pas convaincre et, de toute façon, il n'avait pas vraiment tort. Peut-être Tempête de Sable était-elle en train de devenir plus qu'une amie. "

Afficher en entier

Concentre-toi sur le présent. Cesse de ruminer le passé.

- Je ne peux pas me rappeler Petite Feuille ? Où est le mal ?

- Parce que, pendant que tu rêves d'elle, il y a une autre chatte - vivante, celle-là - juste sous ton museau, à qui tu devrait plutôt penser.

Il la dévisagea, perplexe.

- Qu'est ce que c'est cette histoire ?

- Tu n'as pas remarqué ?

- Mais de quoi parles-tu ?

Museau Cendré ouvrit les paupières et tandis le cou.

Cœur de Feu, tous les chats de la tribu ont compris depuis des lustres que Tempête de Sable a un gros, très gros faible pour toi ! "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode