La Guerre des clans - La Dernière Prophétie, tome 3 : Aurore

Description ajoutée par anonyme 2013-03-23T15:14:49+01:00

La terreur et la désolation règnent désormais sur la forêt, ravagée par les bipèdes. Les quatre clans vont devoir faire un choix : s'exiler ou mourir. Alors qu’Étoile de feu prépare les siens au départ, les autres clans hésitent encore à quitter le territoire de leurs ancêtres.Pourtant, par-delà le chemin du Tonnerre, une nouvelle vie les attend peut être, s'ils parviennent à s'unir et à fuir la violence des hommes...

Classement en biblio - 2 711 lecteurs

Soudain, les moustache frémissantes, Tempête de Sable fit un bond en avant.

"L'une de mes filles est revenue !" lança-t-elle en se frottant sa joue contre le museau de Nuage d'Ecureuil avec un amour farouche.

"Je suis désolée d'être partie sans prévenir, mais...

-Tu es revenu, la coupa sa mère. C'est tout ce qui compte." Son souffle chaud caressa le museau de Nuage d'Ecureuil. "Je craignais de ne jamais te revoir."

Super tome :) j'aime beaucoup :) hâte d'avoir la suite

spolie du troisième cycle quand plume grise se fait attrapé et que il revient dans le 3e cycle je suis trop contente même si j'aime griffe de ronce, plume grise mérite de redevenir lieutenant même si c'est le cas.

Ce livre, en plus d'être super, est mieux que les précédents. Tous les Clans Spoiler(cliquez pour révéler)vont enfin s'allier, ce qui va les sauver. Une question me viens sans cesse: "Est-ce que Plume Grise va réussir a s'échapper, et, si oui, il va réussir à rejoindre le reste du Clan? Ces questions attendront au moment venu, et pour avoir une partie des réponses, rien de mieux que de lire la suite !

Je le conseille !

J'adore ce livre ! Le suspense est vraiment très original. Pour moi la note idéal serait 9/10 .

Bravo à Erin Hunter !!

Un tome que j'ai dévorer en a peine 2 jours. L'histoire va a 100 a l'heure donc impossible de s'arrêter longtemps. Beaucoup de changement encore avant une bonne fin qui donne envie de lire la suite.

Je pense que c'est le meilleur tome de ce cycle !

J'étais prise dans l'histoire, il était hyper addictif. Les personnages sont si attachants.

J'ai d'ailleurs cru que j'allais pleurer à un moment donné.

Bref incroyable, j'ai très hâte de découvrir qui m'intrigue beaucoup.

J'ai fait une longue pose depuis la mort de ".... "

Je suis contente de replonger dans cette saga.

J'aime toujours autant Étoile de feu !

Un tome centré sur les 4 clans qui courent un grand danger, très rapide et addictif

Dans ce tome, nous suivons les chats des clans à la recherche d’un nouveau territoire pour tous. La tâche va s’avérée bien plus difficile qu’elle n’en a l’air pour nos chats préférés. Les Bipèdes sont partout, mais ils ne se laissent pas abattre pour autant ! Un superbe tome que j’ai beaucoup aimé, il rattrape le précédent où j’étais restée légèrement sur ma faim.

Sortez les violons, les auteurs n'en ont pas finit de faire souffrir leurs personnages. 🤗

La Guerre des clans - La Dernière Prophétie, tome 3 : Aurore

• France : 2013-03-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-11-09 (Français)
  • Canada : 2013-05-06 - Poche (Français)
  • USA : 2005-12-27 (English)

Amary l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-13T21:16:03+02:00
claisa le place en liste or
2024-03-30T22:41:06+01:00
eegl_8 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-01T22:32:56+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-14T02:49:43+01:00
Posayel l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T10:55:21+01:00

• Warriors, the New Prophecy, Book 3 : Dawn - Anglais