Enfin le 2nd cycle décolle, et rejoint son compatriote, le 1er cycle... Le 1er tome ne m'avais pas plus emballée que ça, alors que j'avais adoré le 1er cycle. Le 2ème tome était triste, mais plutôt pas mal. Et celui ci... Géniallissime! L'aventure démarre enfin pour les chats restés dans la forêt, et j'ai eu le plaisir de découvrir l'aventure du point de vue de Poil d'Ecureuil! Un superbe roman!

Un très beau livre comme les autres j'ai atte de lire la suite

MERVEILLEUX!!!! Ce tome est tous simplement super! Comme les autres mais celui-ci a un côté avec beaucoup plus de suspens! J'adore leur nouveau territoire mais vers la fin du livre (quand Pelage d'Orage décide de rester avec Source), et bien je n'ai pas du tout apprécié!Vous vous rendez compte? Et Plume Grise? Franchement ...

Bon... voilà! Je l'ai trouvé en gros très très bien malgré quelques petits points!

C'est délirant!!!!

Ce livre est vraiment fait pour personnifier les chats en ..... humains.

Les difficultés sont simples mais c'est tellement bien écrit qu'elles paraissent dramatiques.

Les chats sont toujours aussi attachant avec leurs différents caractères.

Je n'ai jamais vraiment aimé les chat en générales. Mais là...... c'est différent. C'est tout.

C'est un livre qui suit l'ardeur de mes attentes, avec des histoires toujours aussi surprenantes.

Bref je le recommande et je veux la suiste.

Superbe tome qui nous réserve bien des surprises !!

Les tomes passent mais notre additivité jamais !

La terreur et la désolation règnent désormais sur la forêt, ravagée par les bipèdes. Les quatre clans vont devoir faire un choix : s'exiler ou mourir. Alors qu'Étoile de Feu prépare les siens au départ, les autres tribus hésitent encore à quitter le territoire de leurs ancêtres. Pourtant, par-delà le chemin du Tonnerre, une nouvelle vie les attend peut-être, s'ils parviennent à s'unir et à fuir la violence des hommes...

J'ai adoré les livres précédants et celui ci ne m'a pas déçu du tout !! =)

Comme les autre, que dire de plus : génial et je verse une petite larme de temps en temps.

Un livre facile à lire et avec plaisir.Je continue à lire la saga.