La Guerre des Clans : Le Retour du Guerrier (Manga)

Description ajoutée par Ophie 2011-01-15T17:25:40+01:00

Graystripe and Millie have finally found ThunderClan's old territory, but Twoleg monsters have devastated the forest and Graystripe fears that all of his Clanmates have been killed or captured by Twolegs. Millie insists that they keep looking, and an old friend helps point the two cats on the path that the Clans followed many moons ago.

But danger still lurks around every turn, and Graystripe worries that he and Millie are lost on an impossible journey.

TRADUCTION:

Plume Grise et Millie ont enfin trouvé les anciens territoires du clan du Tonnerre, mais les monstres des bipèdes ont dévasté la forêt et Plume Grise craint que tous ses camarades de clan aient été tués ou capturés par les bipèdes. Millie insiste pour qu'ils inspectent, et un ancien ami les aide en leur montrant le chemin que les clans ont emprunté plusieurs lunes auparavant. Mais le danger se cache encore partout, et Plume grise s'inquiète lorque Millie et lui se lancent dans un impossible voyage.

(Millie): "Là-bas !"

(Plume Grise): "Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?"

(Millie): "UNE CHATIÈRE !"

(Millie): "Et comme je le disais hier, qui dit chatière dit ...

(Millie): "...nourriture !"

(Plume Grise): "Ouais... de la nourriture de Bipèdes."

(Plume Grise): "Des boulettes répugnantes semblables à des crottes de lapin."

un super manga sur plume grise.

Une fois de plus, un manga non indispensable mais sympathique, assez commercial à mes yeux.

Je conseille ces petits mangas de La Guerre Des Clans aux grands fan de la saga. Il s'agit de l'histoire illustrée de certains personnages dont on rêvait d'apprendre l'histoire.

c'est une bonne fin pour cette petite histoire sur plume grise, une histoire que j'ai vraiment adoré

Très bonne fin !

C'est vraiment un très bon manga ^^ Maintenant, il ne me reste plus qu'à continuer les romains de la GDC !

Une belle conclusion pour la petite trilogie illustrée, j'imagine la surprise d'Étoile de Feu lorsqu'il retrouve Plume Grise!

J'ai lu ce livre en anglais (il était pas encore sorti en France) et je l'ai trouvé super! (même si j'ai pas tout compris --')

J'ai bien aimé la fin de ces mangas (et je savais qu'elle se terminait bien ^^). C'est intéressant de voir le voyage de Plume Grise jusqu'au nouveau territoire des Clans. J'ai aussi été heureuse de revoir Nuage de Jais mais ça m'a fait mal au cœur. C'est l'un de mes persos préférés...

Enfin la fin des mangas plume grise! Et il sort en français le 4 juillet normalement!

Il a l'air trop bien, à traduire et a publier en France ABSOLUMENT

Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-26T15:26:39+02:00