La Guerre des Clans : Rise of Scourge

Description ajoutée par Ophie 2011-01-15T17:32:49+01:00

When kittypet Tiny crosses paths with some wild forest cats defending their territory, he is left with scars—and a bitter, deep-seated grudge. As his reputation grows among the strays and loners that live in the dirty brick alleyways of Twolegplace, he changes his name to Scourge and puts everything about his old life behind him—except his deadly desire for revenge.

TRADUCTION:

Quand le minuscule "Minou chouchouté" franchit le sentier qui mène à la forêt des chats qui défendent leur territoires, il en a gardé des cicatrices—et un goût amer, une rancune profonde. Comme sa réputation grandit parmi les animaux errants et les solitaires qui vivent dans les ruelles de briques sales de la ville des Bipèdes, il change de nom pour Fléau et laisse son ancienne vie derrière lui—sauf son mortel désir de revanche.

J ai adoré ce livre car j adore le personnage de Fléau et que son histoire est vraiment émouvante voila !!!

Sûrement le meilleur manga lgdc! Fléau est un personnage qu'on ne connaissait pas du tout qu'on apprend à connaître dans ce livre. On découvre son histoire, très triste. Je me suis étonné à éprouver moi-même un peu de compassion pour lui malgré tout...

Je l'ai acheté en anglais sur internet, et j'avoue que c'est plus intéressant qu'en français.

Commentaire ajouté par Nat94 2013-06-15T15:16:31+02:00

Depuis que j'ai lu ce livre, mon niveau d'anglais a augmenté super vite. Au début il voulait juste être aimé et il fini redouté et haï par les autres. C'est bien qu'ils n'aient pas mit qu'il meurt 2 minutes après son heure de gloire, sa vengeance.

Il était génial et j'ai un niveau nul en anglais j'ai tout compris.

Et je comprend trop Fléau

Franchement très bien, je l'ai acheté en anglais, mais je dirais qu'au niveau 4eme, on arrive très bien à comprendre. L'épopée fabuleuse du chat le plus puissant de la série, sans aucun doute!

Revenons sur l'enfance de ce personnage mythique.

Spoiler(cliquez pour révéler)Qui, en un coup de patte, à quand même tué Etoile du tigre

Nat94 le place en liste or
2017-09-13T15:53:30+02:00