La Guerre des clans, tome 1 : Retour à l’état sauvage

Description ajoutée par nidja05 2010-03-26T12:07:15+01:00

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt. Mais le Clan du Tonnerre court un grave danger, et les sinistres guerriers de l'Ombre sont de plus en plus puissants. En s'aventurant un jour dans les bois, Rusty, petit chat domestique, est loin de se douter qu'il deviendra bientôt le plus valeureux des guerriers...

« C'est ton coeur qui parle, Nuage de Feu. Un jour, c'est ce qui fera de toi un guerrier redoutable. »

Et voilà, et voilà un livre comme je les aime! Original, bien écrit... Avec lui, mon amour pour les chats est comblé. De plus, un résumé palpitant et une première de couverture magnifiquement bien dessinée ne trompent pas sur l'intérieur du livre et incite le lecteur à tourner les pages. Et quand c'est commencé, on ne peut l'arrêter!! Moi, il m'a fait rêver dans tous ses instants!!! Et ceci est valable aussi pour les autres tomes de la série, que j'ai également adoré. Il me tarde à chaque fois de lire la suite!!!!

J'adore Erin Hunter et la Guerre des Clans!!!!!

Ce premier tome donne tout de suite envie de lire les suivants ! Il nous emporte à l'intérieur de la forêt, nous montre ses secrets...Erin Hunter écrit si bien que j'ai hâte d'acheter les 3 Cycles.

Un livre qui m’a énormément plus. Il m’a fait découvrir un nouveau monde fantastique.

Une lecture sympathique mais que j'oublierai vite . L'intrigue est basique, les héros sont des chats et ce tome 1 ressemble à une grande introduction.

Je ne pense pas lire la suite .

Un début de saga que j'avais apprécié. L'histoire est originale et agréable à lire

J'ai bien aimé ce livre et je regrette de ne pas avoir commencer cette série plus tôt.

J'ai énormément apprécié cette histoire originale,addictive et intéressante a lire pour tous âge

J'avais lu le tome 2 en premier il y a des années et je viens de découvrir le tome 1... Sincèrement, je me souviens pourquoi cette saga était devenue un coup de cœur ! Les émotions sont intenses et c'est vraiment original !

super premier tome, ça promet pour la suite !

Roman jeunesse fantasy sympathique. Un chat domestique rejoint un clan de chats sauvages. Il découvre les usages et la hiérarchie des clans et les rapports entre les 4 clans de la forêt.

Rusty devient Nuage de feu l'apprenti puis Etoile de feu le guerrier. Le chef du clan des ombres qui voulait dominer les autres est chassé.

C livre est addictif ! Les personnages sont géniaux et le scénario est juste incroyable

Mais surtout je trouve que nuage de feu est vraiment un personnage inoubliable, il est intelligent, très courageux et je sens que son avenir sera très prestigieux !!

Je conseille vivement ce livre!!!!

La Guerre des clans, tome 1 : Retour à l’état sauvage

• France : 2007-03-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2003-01-09 (English)

manthi le place en liste or
2019-11-11T14:54:00+01:00

• Warriors, Book 1 : Into the Wild - Anglais