La Guerre des clans, tome 2 : À feu et à sang

Description ajoutée par nidja05 2010-03-25T21:23:44+01:00

A sein du Clan du Tonnerre, Coeur de Feu est devenu un valeureux guerrier. Une chance ! Il aura besoin de toutes ses forces pour déjouer les plans diaboliques de Griffe de Tigre qui cherche à lui nuire et à l'exclure de son clan. Sans parler des accidents et maladies qui s'abattent depuis quelque temps sur sa tribu. Lorsque le clan voisin, celui du Vent, est chassé de ses terres, sa méfiance grandit encore. Déchiré, Cœur de Feu s'interroge : comment aider les autres quand on doit se défendre soi-même ?

Coeur de Feu effleura la surface immaculée. Au début, elle tint bon, mais quand il appuya plus fort, la croute glacée se fissura et sa patte s'enfonça. Il se retrouva avec de la neige jusqu'au museau et éternua. Il secoua la tête, releva le menton, bondit en avant... et disparut dans une congère plus profonde. Il continua de se démener, affolé. Il avait l'impression de se noyer au milieu des flocons !

D'un seul coup, ses coussinets touchèrent le sol. Il se trouvait à l'orée de la clairière, où le tapis blanc était haut comme une souris: il s'assit, soulagé, dans un léger crissement.

J'adore la saga! J'en suis fan! Et pourtant une histoire de bataille de chats ne donne pas vraiment envie... Mais en fait, c'est GENIAL!!!!!

Il y a toujours quelque chose qui se passe. Dommage que si peu de gens connaisse cette saga...☻

C'est tellement bien écrit que le coeur palpite quand les chats se battent, qu'on sourit à chaque bonnes surprise et qu'on pleure à chaques membres de Clans perdus.

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon tomeon découvre petit à petit les autre clans et personnages, dès qu'on le commence, on ne peut plus s'arrêter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

très bon livre

Ce deuxième tome est encore mieux que le premier! Les débuts d'histoires d'amour rendent les personnages encore plus attachant. L'histoire devient de plus en plus prenante avec tous les combats et ennemies qui s'éclairent peu à peu!

On retrouve les personnages du 1er tome qui sont partagés entre la loyauté envers leurs clans et les romances.

J'ai préféré le tome 2 au tome 1.

Très bon second tome. Toujours assez de rebondissements pour que le lecteur ne s'ennuie pas. Je trouve vraiment l'univers intéressant et original. J'ai eu un petit pincement au cœur quand la relation de Cœur de Feu et Plume Grise à commencer à se détériorer mais je suis satisfaite de voir que les choses semblent être rentré dans l'ordre sur la fin. Hâte de lire la suite et de constater la destitution de Griffe de Tigre!

Très bon livre avec peu de temps morts. Comme le tome précédent, je n'ai pas eu l'impression que les personnages sont des animaux. L'histoire est plaisante et très bien menée, j'ai été happée par cette guerre que mène ces 4 clans.

moin bien que le premier tome mais c'est pas grave il peut se rattraper sur d'autre qualité comme la prévisibilités ou l'aventure ! moi j'ai adorer parce que a chaque fois il y a un petit combat par ci et un petut combat par la ! j'ai aussi aimer par ce que sa nous apprend un peut plus ( pour ne pas dire enormément ) sur la vie des chat ( sauvage ou pas )

Une suite vraiment magique, et tout aussi fantastique que le tome précédant!

La Guerre des clans, tome 2 : À feu et à sang

• France : 2005-03-17 (Français)
  • France : 2007-03-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2005-11-10 (Français)
  • Canada : 2007-04-23 - Poche (Français)
  • USA : 2020-04-25 (English)

Lefeux l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-11T14:52:06+01:00
Alexo_O l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-08T01:11:51+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-29T18:27:34+01:00

• Warriors, Book 2 : Fire and Ice - Anglais