La Guerre des clans, tome 3 : Les Mystères de la forêt

Description ajoutée par nidja05 2010-03-26T12:09:32+01:00

La tension est à son comble dans le Clan du Tonnerre : une terrible inondation s'abat sur la forêt et les alliances entre tribus changent sans cesse. Quant à Cœur de Feu, il continue d'enquêter sur la mort de Plume Rousse, l'ancien lieutenant du Clan. Il ignore encore quelle sombre machination il va découvrir...

- Comment ? s'étouffa Cœur de Feu. Tu dis que Patte de Brume et Pelage de Silex venaient du Clan du Tonnerre ?

- Oui, rétorqua Lac de Givre. C'est exactement cela.

Le chasseur était abasourdi.

- Alors Coeur de Chêne les aurait enlevés ?

L'échine aussitôt hérissée, la doyenne lui montra les crocs et feula :

- Coeur de Chêne était un noble guerrier. Il n'aurait jamais fait une chose pareille !

- Je... Je suis désolé, bredouilla le rouquin, qui se recroquevilla sur lui-même, alarmé. Je ne voulait pas... Cette histoire est si extraordinaire !

...

J'adore comme les précédents.

Il y a tellement de tommes que je ne sais plus quoi mettre dans mes commentaires alors désolé pour ces commentaires pas constructifs du tout.

Ce livre est fa-bu-leux, autant que tous les autres d'ailleurs

Je dévore cette saga, j'adore, j'adore.

Encore un super tome pleins d'aventures avec notre guerrier Cœur de Feu! J'ai passée un super moment ! Nous avons enfin eu droit à la destitution de Griffe de Tigre mais comme Cœur de Feu quand est arrivé se moment tant attendu un sentiment d'amertume c'est installé, le clan perd tout de même un très bon guerrier et à dorénavant un ennemi redoutable dans la nature. Quelle immense joie qu'Etoile Bleue est nommé Cœur de Feu lieutenant même si on va pas se mentir c'était assez évident. Il n'y a eu aucune surprise de mon coté en apprenant que les petits chatons que Cœur de Chêne à rapporter au sein du clan de la rivière était donc les petits d'Etoile Bleue néanmoins je ne m'attendais pas à ce qu'il en soit le père. Plume Grise m'as littéralement brisée le cœur.. le pauvre.. Un énorme vide va se faire si on ne le retrouve plus aux cotés de Cœur de Feu pour la suite. Hâte de découvrir ce que pourrais bien devenir notre nouveau lieutenant qui un jour succèdera forcément à Étoile Bleue !

Un troisième tome assez bon, plein de suspens et de rebondissement. La vérité éclate au grand jour et on en apprend un peu plus sur le passé du clan. Une bonne petite série.

moi j'ai plutot aimer se livre en tout cas plus que le numeros 2 ! toujour beaucoupe tros prévisible mais c'est pas grave car il se rattrape sur d'autre qualité comme l'aventure et le faite qu il soit addictif et donc il me donne quand meme envie de savoir avec impatience la suite

Une petite déception pour ce tome, encore trop prévisible.

Curieux pour la suite, mais moins enthousiaste.

Un tome dans la lignée des précédents: on ne s'ennuie pas. Outre les révélations tout au long du tome, les actions s’enchaînent et donnent envie de lire la suite au plus vite.

Comme les précédents, et les suivants, c'est un très bon livre que j'adore lire et relire.

La Guerre des clans, tome 3 : Les Mystères de la forêt

• France : 2006-05-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2006-07-03 (Français)
  • Canada : 2008-04-07 - Poche (Français)
  • USA : 2003-10-14 (English)

popop l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-11T17:36:17+02:00
J4u5 le place en liste or