Incroyable !!!!! J ai dévoré ce livre en même pas deux jour tellement il était passionnant. Les personnages sont encore plus attachants et on découvre de nouveaux personnages.Spoiler(cliquez pour révéler)La générosité de Coeur de Feu et Plume Grise pour Clan de la Rivière m a trop plu car ça permet à Rivière d Argent et Plume Grise de se retrouver. Mais la bonne et mauvaise nouvelle c est qu ils vont avoir des petits mais Rivière d Argent ne va pas survivre ce qui m a rendu trop triste. En plus Plume Grise va partir vivre avec le Clan de la Rivière et donc ça va casser l amitié entre lui et Coeur de Feu donc j étais doublement triste. J ai aussi été un peu déçu car j avais deviné que Pelage de Silex et Patte de Brume étaient les petits d Étoile Bleu parce que comme par hasard on nous dit qu Étoile Bleu avait eu une portée mais on sait pas ce qu elle est devenu, et qu ils n étaient pas les petits de Lac de Givre donc on pouvait tout de suite relier ces deux points et en tirer une conclusion. Mais le reste de l histoire n en est pas moins intéressante avec Griffe de Tigre qui est tombé dans son propre piège et va donc faire connaitre à tout le Clan sa véritable nature pour ensuite se faire banir par Étoile Bleu ce qui m a trop plu parce que je ne le supportais plus. Ce qui m a également beaucoup plu c est que Nuage Cendré devient l apprentie de Croc Jaune ce qui fait qu on la perçoit toujours comme quelqu un d indispenssable à la tribus. Une histoire avec du suspence, des secrets, du danger, de l actions, du drame, des trahisons, de l amour, de l amitié et de la guerre. Je conseil absolument cette saga !!!!!!

Réponses au commentaire de Maminekikou