La Guerre des clans, tome 4 : Avant la tempête

Description ajoutée par nidja05 2010-03-26T12:10:21+01:00

Depuis la trahison de Griffe de Tigre, Cœur de Feu a pris de nouvelles responsabilités dans son clan. Mais le traître rôde toujours. Cœur de Feu se sent plus seul que jamais. Heureusement, l'amour qu'il porte à la belle Tempête de Sable le soulage du poids de ses lourdes tâches. Quand un danger terrible est sur le point de s'abattre sur la forêt, Cœur de Feu va devoir à nouveau prouver sa valeur.

-je ne peux pas me rappeler Petite Feuille? Où est le mal?

-Parce que, pendant que tu rêves d'elle, il ya une autre chatte-vivante, celle-là-juste sous ton museau, à qui tu devrais plutôt penser. dit Museau cendré"

Il la dévisagea, perplexe.

"Qu'est-ce que c'est que cette histoire?

-Tu n'as rien remarqué?

-Mais de quoi parle-tu?"

Plus je lis et plus je m'attache au personnages, même si ce sont des chats ! ^^

Si sa continue comme sa, je lirais les 4 cycles, bien sur ! ^^

Une série que j'ai beaucoup aimé alors que dire de plus que superbe !! Comme les autres =)

Super génial ce tome ! Plus on s'avance dans la lecture, plus on se plonge dans l'histoire ! Ce quatrième tome est parfois émouvant et surtout remplis d'émotions ! C'est vraiment un plaisir de lire La Guerre des Clans !

Rempli d'émotions, ce quatrième roman était une merveille.

J'ai une fois de plus passée un très bon moment en lisant cette saga mais je dois avouer que je l'ai trouver légèrement en dessous par rapport aux tomes précédant, il m'as paru plus mou, moins d'action, manque de personnage Plume Grise étant à présent dans le clan de la rivière, Griffe de Tigre exilé et Étoile Bleue quasi inexistante enfermée dans une dépression. On à l'impression que la moitié du livre consiste à courir derrière Nuage de Neige. Cependant je pense que tout ceci était peut-être nécessaire afin de mettre en place le nouveau rôle de lieutenant de Cœur de Feu. RDV au prochain tome !

Comme à chaque fois, à peine ouvert que ce livre est dur à refermer. Incroyable le développement de Coeur de Feu lorsque l'on repense au petit chat qu'il était dans le premier tome. En bref, il y aurait tellement de choses à dire sur ce tome... À lire et à relire !

pour moi c'est toujours beaucoup trros prévisible mais en mem temps vus que le clan du tonnerre enchaine les malchance sa donne envie de lire la suite

Un bon tome, rempli de rebondissements et d'émotions. Le clan du Tonnerre enchaîne les malchances et on ne peut qu'espérer que ce n'est pas pour sombrer mais pour mieux se relever. La fin est légèrement prévisible mais elle annonce la suite.

Avec cette nouvelle histoire, « La guerre des clans » est encore très attrayant et très prenant, puisque l’auteur arrive à diversifier son intrigue tout en gardant les fondamentaux de la saga, ce qui donne une histoire très prenante qui mélange parfaitement bien les péripéties et les aventures avec les émotions. Les personnages évoluent et l’on sent poindre la fin de la saga avec la fin de cette histoire.

Un vrai plaisir de relire ce quatrième tome qui est comme tous les autres un très bon roman, avec des personnages attachants.

La Guerre des clans, tome 4 : Avant la tempête

• France : 2006-11-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2007-04-23 (Français)
  • Canada : 2008-09-29 - Poche (Français)
  • USA : 2004-01-06 (English)

Garuka l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-01T14:18:05+01:00
Ange312 l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-22T11:03:13+01:00
Alexo_O l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-08T01:11:58+01:00

• Warriors, Book 4 : Rising Storm - Anglais