La guerre des Elfes, L'intégrale

Description ajoutée par leakha 2012-01-13T18:24:30+01:00

Henry Atherton voit sa vie basculer quand débarque chez lui par accident le prince Pyrgus, héritier du royaume des fées de la lumière. Poursuivi, Pyrgus a dû prendre la fuite à travers un portail magique. Avec l'aide d'Henry et de son voisin M. Fogarty, il va tenter de rentrer chez lui et de sauver son royaume en péril. Mais pour cela, le trio devra combattre les fées de la nuit, les redoutables ennemies du pays. Pourtant, malgré la bravoure de Pyrgus et de ses amis et le soutien indéfectible de la princesse Holly Bleu, l'empereur meurt... et une nouvelle guerre commence. À qui reviendra le trône ?

Extrait ajouté par MyriamT 2012-03-14T10:04:39+01:00

Henry se décida :

- est-ce que tu as une liaison avec Anaïs, P'pa ?

(...)

- Allez, P'pa ! Tu ne crois pas que j'ai le droit de savoir ? Et puis si c'est le cas, je ne le dirai pas à Maman.

(...)

- Non, je n'ai pas de liaison avec Anaïs, moi. Ta mère, si.

Ouf je viens de le finir c'était assez long,mais bref!! J'ai trouver que c'était une superbe histoire,rempli de moment assez inattendu. J'ai carrément adoré!! Au début je me suis dit pourquoi on parle d'humain là dedans?? Et bien la réponse est simple mais pour ça vous devrez lire le livre(ce n'est pas si gros qu'il ne parait)...

L'histoire est passionnante et attachante les 100 dernières pages je n'ai pas pu relever les yeux!!

C'est un livre que je recommande vraiment!!

Spoiler(cliquez pour révéler)Mais j'ai toujours une question en suspend,je ne vois c'est qui sur la couverture...

Un livre très long mais qui vaut la peine d'être lu!!!Il n'y a pas de répétition dans le récit malgré le sujet qui revient bien souvent : les démons. Une réussite pleine et entière

Jenna je ne sais ps non plus qui est sur la couverture...

Commentaire ajouté par evang 2019-05-19T13:19:33+02:00

Un pavé qui a eu du mal a m'emballer , probablement du au fait que ce sont pour beaucoup de jeune personnage les héros .

J'ai aimé le coté aventure et magie .

Mon personnage préféré est la princesse Holly Bleu malgré son jeune âge elle a une personnalité qui sort du lot .

Très très enfantin, l'auteur se permet des raccourcis exagérés qui précipitent toutes les actions. Cela manque de realisme pour un public adulte, convient aux enfants ou jeune adolescents. Pas aux autres.

L'histoire ma beaucoup fait pensé à Arthur et les minimoyse !

Le livre est lent et beaucoup trop long à mon goût.

Puis bon franchement pourquoi faire un roman aussi long quand c'est pour des répétitions au niveau des événement ?

J'ai voulu donner une chance à ce livre, et je l'ai lu jusqu'au bout en me disant qu'il y aurait peut être quelque chose qui vaux la peine de le lire, mais au final je n'ai jamais réussi à rentrée dans l'histoire.

Les personnages ne sont pas exploitée, certain n'apporte aucune valeur à l'histoire et pourtant il ont plusieurs page qui leur son dédié pour comprendre leur façon de pensé qui au final n'apporte rien. D'autres personnages très intéressant et qui sont au centre de l'histoire voit leur personnage être bâcler alors qu'on aurait voulu en savoir plus ...

J'ai adoré ce roman, c'est vraiment l'un des plus beau livres Fantasy que j'ai pu lire étant enfant.

j'ai adorais c'est un des meilleur live que j'ai lu d’ailleurs je vous conseille de le lire c'est vraiment fantastique, c'est vrai que le livre est un peux long mais il mérite d’être lu et d’être apprécier.

bonne lecture a tous

= )

Ce livre n'est pas super, il magique, créatif, magnifique, fantastique. En gros, il est extraordinaire. (il y a que ce mot pour le définir) Malgré, 1400 pages, ce livre vaut le coup d'œil!!! A peine, j'ai commencé, qu'il me quitta plus, dans le canapé, dans l'herbe, à la plage...

L'histoire est super intéressantes et plein de rebondissement inattendu. Les personnages ont chacun leurs identité, et ils sont tous très attachants. L'intrigue du livre est vraiment prenante.

Je le conseil vivement à tous ceux qui aime le fantastique et les gros livres ^^!!!

franchement qui n'aime pas ce livre, il est extraordinaire, fantastique, magique, original, créatif et très imaginatif.

je le conseille beaucoup à ce qui ne l'on pas encore lu (ça veau le cou) il est vraiment superbe. : )

Ce livre est magnifique !!

Même si par moment je me suis sentie un peu dans le flou car les choses allait trop vite, ce livre est formidable et j'ai vraiment adoré le lire en plus on ne peux pas dire qu'il soit petit ^^ !

Je recommande vivement surtout à ceux branchés fantastique !

Ce livre ma été offert et franchement j'en suis ravi parce que je ne peux pas imaginer une seconde ne pas l'avoir acheté !

Ce livre est vraiment bien et très gros !✔

Un beau livre, avec une intrigue prenante et addictive, des personnages tous différents, tous attachants. J'apprécie tout particulièrement Henry (évidemment), notamment dès le premier chapitre avec le cochon volant.

La guerre des Elfes, L'intégrale

• France : 2011-11-03 (Français)

cl-bo le place en liste or
2019-08-16T22:24:50+02:00
LuckyH l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-15T17:07:31+02:00
Ju-0307 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-10T14:47:04+02:00
Millina l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-19T22:24:05+02:00
alarya le place en liste or
2019-05-11T17:19:25+02:00

Quiz terminés récemment