La Guerre des elfes, Tome 2 : L'Empereur pourpre

Description ajoutée par sol 2009-12-04T14:50:41+01:00

Quand le père de Pyrgus, Malvae arrive au palais pourpre, son entrée cause un énorme choc. L'Empereur est, en effet, censé être mort. Et ce n'est pas tout : le défunt souverain est devenu un allié des Fées de la nuit. Pyrgus, sa soeur la princesse Holly Bleu et leur ami Henry doivent comprendre ce qui se passe vraiment. L'Empereur est-il vivant , mort ou mort vivant ? Le temps presse. D'autant plus que l'ennemi de toujours, Lord Noctifer, rôde, en passe de réaliser son rêve le plus fou : prendre le pouvoir...

Il regarda la vieille chouette, sidéré. Même jeune, elle avait dû être la femme la plus horrible de la contrée. Depuis, elle ne s'était pas améliorée... Elle était âgée, édentée, chauve, ridée, fripée, couverte de verrues ; elle avait les yeux chassieux, elle fuyait de partout et elle lâchait des pets à tout-va. "Son squelette serait plus excitant", songea-t-il.

Les merveilleuses aventures de nos personnages de choc continuent ! Je suis tout bonnement accro à cette saga, à son univers, à ses protagonistes surprenants et extrêmement attachants... Herbie Brennan est juste un pur génie, rien à dire ! Merci M. pour cette histoire emplie de magie qui m'a fait rêver durant mon année de première et qui m'a fait résolument tomber amoureuse des genres fantastique et fantasy si ce n'était pas déjà le cas !

J’ai préféré ce tome au premier. Les personnages nous sont connus et le suspense est bon .

deuxième tome qui nous plonge intégralement dans l'univers

Un deuxième tome très intéressant qui nous plonge plus que le premier dans cet univers magique, même si je l'ai trouvé assez long au démarrage.

Un second tome tout aussi passionnant que le premier. On retrouve avec plaisir l'univers féerique d'Henry et ses amis.

Un deuxième tome un peul meilleur que le premier !

Un second tome que j'ai trouvé plus intéressant et compréhensible par rapport au précèdent. Mais il me manque quelque chose pour accrocher à l'univers et aux personnages.

Ce livre fait parti des premiers que j'ai lu et j'en garde un très bon souvenir !

L’univers est plus exploité dans ce tome ci et franchement j’ai adoré !

J'ai beaucoup aimé ce livre qui était remplis de pleins d'histoires.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai trouvé bien l'idée que ce soit Pyrgus qui ait ressuscité son père et que ce soit Holly Bleu qui devienne Impératrice.

La Guerre des elfes, Tome 2 : L'Empereur pourpre

• France : 2008-02-06 - Poche (Français)

Tris07 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-28T12:00:53+02:00