Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 833
Membres
1 008 460

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

A l'école, un de nos professeurs nous conseillait de ne jamais considérer l'histoire comme une période de paix parsemée de temps de guerre, mais de périodes de guerres parsemées de temps de paix. Il n'avait pas tort.

Afficher en entier

Soudain, le nain se mit à sautiller.

– Qu'est-ce que tu fiches ?

Ce nabot était cinglé.

– J'essaie d'atteindre votre oreille, messire. Vous êtes un fort grand homme et moi je suis verticalement limité, pour ainsi dire.

Afficher en entier

Henry était nerveux à l’idée de rendre visite à son père.

Il aurait dû être content de s’éloigner quelque temps de sa mère, mais une immense nervosité l’assaillait. Tim lui donnerait une bonne poignée de main, lui lancerait un sourire jovial et dirait : « Entre, mon vieux, entre ! » Depuis qu’il s’était séparé de Martha, son père ne cessait de l’appeler « mon vieux » sans que cela détende l’atmosphère.

Afficher en entier

- S'accoupler ? couina-t-il.

- Tu ne comprends pas ce mot ? Tes parents ont oublié de te parler des petits oiseaux et des abeilles ?

Afficher en entier

Personne n'avait de nom pour quelque chose qu'il n'avait jamais vu.

Afficher en entier

Nul ne contrôlait ce qu'il ne connaissait pas.

Afficher en entier

Si vous étiez un adolescent désireux de créer un monde imaginaire, n'en fabriqueriez-vous pas un où les adolescents détiendraient le pouvoir ?

Afficher en entier

-Dois-je réquisitionner un ouklo, messire ? demanda Kiterrick.

-Certainement pas ! s'exclama Pyrgus. Je veux un aéro personnel.

Afficher en entier

Pyrgus poussa la porte du cabinet de toilette et stoppa net. Le petit docteur avait été rejoint par un homme qu'il n'avait jamais vu auparavant. Jeune, grand, mince, blond.

A la peau très pale.

Afficher en entier

- Nous avons un problème de protocole, lâcha M. Fogarty. Vu que la Reine est absente, l'autorité suprême est temporairement transmise au Gardien. Il peut la déléguer au prétendant suivant au trône, c'est-à-dire Comma. Le souhaitez-vous ? Je ne le pense pas. Sinon, cette autorité peut être confiée aux parents les plus proches de Sa Majesté : toi, Pyrgus - ce qui ne te tente pas, je le sais - , la Reine Quercusia qui est à l'asile, ou bien... vous allez rire, Lord Noctifer. Le Gardien a le droit d'accepter le trône pendant un mois calendaire. J'ai pris une décision majeure. Désormais, saluez l'Empereur Fogarty. Objection? Maintenant dites-moi pourquoi vous torturez ce pauvre Kitterick.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode