La Guerre des elfes, Tome 4 : Le Destin des elfes

Description ajoutée par Bookscha 2013-07-16T12:43:08+02:00

Le royaume est menacé par un mal mystérieux .

A chaque accès de fièvre , les habitants vieillissent de plusieurs années et tombent dans le coma . La situation est grave et les sorciers ne parviennent pas à trouver un antidote . Appelé au secours , Henry se lance dans une dangereuse aventure au cœur du désert , avec le mince espoir de sauver ses amis et leur monde d'une mort presque certaine ...

Elle préférait mourir plutôt que l'admettre, mais oui, il lui plaisait...beaucoup. Elle n'avait jamais vu. Elle n'avait jamais vu un homme aussi beau avec ses cheveux bruns, ses yeux foncés, son sourire si malicieux, si...dangereux. Cet homme avait besoin d’être dompté, mais en attendant, quelle chevauchée ce serait !

C'est reparti pour un tour :)

Une nouvelle histoire, perso je suis jamais contre. J'adore vraiment ces personnages.

Je serais pas contre un cinquième tome, même si la fin en est malheureusement une. Enfin ce serait dur de faire plus :)

Mais bon, Herbie Brennan ne semble pas être quelqu'un souvent à court d'idée :)

J'ai beaucoup aimé ce tome, je m'amuse bien avec cette série. Je suis conte de l'avoir commencé. C'est une bonne fin pour la saga.

Un tome un peu fouillis pour ma part, j'ai bien aimé, mais toute la partie avec Noctifer, je n'en ai pas vu l'intérêt et j'ai par conséquent trouvé ces parties longues e mais j'aime l'univers, j'aime le scénario et j'aime la série malgré tout.

Un quatrième tome à la hauteur de mes attentes, fascinant de bout en bout !

excellent serie et bon suspense jusqu'à la dernière ligne

Le tome 4 est un excellent tome. Le mystère est vraiment gardé du début à la fin. Le personnage de Henry est bien plus présent et grandi que jamais. Il y a un énorme évolution dans ce livre !

super livre, super saga , super auteur !

J'ai moins aimé ce quatrième tome, peut-être parce qu'il s'est écoulé trop longtemps entre ma lecture du trois et celle du quatre.

Un très bon livre. J'ai beaucoup aimé.

Spoiler(cliquez pour révéler)Vive Pyrgus et Nymphe

Spoiler(cliquez pour révéler)Vive Bleu et Henry

Spoiler(cliquez pour révéler) Roi Henry ! Vive Holly !

Merveilleux encore mieux que les autres une separation, une quête pour retrouver les autres bon oui c'est triste il y a des mort une maladie inconnu mais surtout un mariage.

La Guerre des elfes, Tome 4 : Le Destin des elfes

• France : 2010-01-07 - Poche (Français)

• La Guerre des Elfes, tome 4 : Le Destin des Elfes - Français
  • La Guerre des fées, Tome 4 : Le Destin des fées - Français