Livres
505 874
Membres
513 718

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Guerre des Moteurs, Tome 1 : Les derniers en lice



Description ajoutée par Northstar 2016-10-16T01:12:50+02:00

Résumé

Tout le garage de Jim Irving est enthousiaste à l’idée de participer à La Guerre des Moteurs, une nouvelle émission de télé-réalité mettant des mécaniciens en scène. Tout le monde, sauf Chandler Scott, mécanicien de génie, unique employé qui a refusé de signer le contrat. Les autres mécaniciens font pression sur lui pour qu’il cède, parce que sans Chandler – et sa relation explosive avec son patron –, personne ne pourra participer.

Le seul allié de Chandler est le fils même de Jim, Mark, qui est forcé de travailler avec son père jusqu’à ce qu’il puisse rembourser son prêt étudiant ou trouver un meilleur emploi – et il est également l’amant secret de Chandler depuis un long moment.

Puis un rendez-vous galant dans le garage se retourne contre eux, laissant à la chaîne l’arme ultime pour faire chanter Chandler : soit il signe, soit ils révèlent leur liaison au père de Mark. Désormais, Chandler est acculé, et Mark doit décider jusqu’où il est prêt à aller pour protéger l’homme qui partage son lit… et qui a peut-être volé son cœur.

Afficher en entier

Classement en biblio - 103 lecteurs

Extrait

Une petite pression sous sa semelle le tira de ses pensées. Il porta son regard vers Mark, qui lui offrit un léger sourire tout en passant le bout de sa basket le long de sa cheville.

Chandler avait depuis longtemps maitrisé l'Art de ne pas frissonner ou se tortiller quand Mark le touchait subtilement en public, mais c'était très difficile ce soir-là. Pour l'instant, il avait besoin de partir de là et de ne plus penser à toute cette histoire idiote de télévision, et l'homme assis en face de lui était précisément la distraction dont il avait besoin.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

C’est une romance plutôt sympa, dans un univers original. Ça se lit très facilement. J’aime bien l’idée de l’émission et l’ambiance que ça crée. Les personnages sont attachants (enfin le couple principal, parce que les autres ...) mais tout n’est pas assez développé à mon goût. C’est un peu trop court et le dernier chapitre m’a laissé sur ma faim. Malgré cela, la plume de l’auteur m’a plu.

Afficher en entier
Argent

Une petite histoire sympa qui se lit vite. Des personnages attachants, de par leurs sentiments, attachement l'un à l'autre, les sacrifices qu'ils sont prêts à faire aussi. L'histoire se déroule en plus dans un milieu intéressant et un peu méconnu. Très bien pour une lecture sans prise de tête, malgré quelques têtes à claques homophobes ou des crétins...

Afficher en entier
Pas apprécié

Je n'ai pas vraiment apprécié ce livre. Tout est trop rapide, le livre est trop court ... Je ne lirais pas la suite.

Afficher en entier
Bronze

Une bonne romance MM, sans prise de tête et avec des personnages attachants pour Chandler et Mark ou détestable pour Jim. J'ai beaucoup aimé ma lecture et je compte lire la suite.

Afficher en entier
Argent

Jolie romance mais bcp trop courte.

Je pense que ce aurait méritait un approfondissement.

Afficher en entier
Bronze

Une histoire plutôt sympa (mais courte) avec un thème original qui concerne des mécaniciens. Les personnages sont pas mal, j'ai passez un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Lu aussi

Un scénario un peu simple et manichéen, causé par un format très court, mais malgré tout, c'était mignon.

Afficher en entier
Bronze

Plutôt attendue et sur un format très court, c'est une jolie romance un peu cousue de fil blanc que nous livre L.A. Witt. Le cadre est assez original (télé-réalité & garage) et le tout fonctionne bien.

Afficher en entier
Argent

Un premier opus très court avec lequel j'ai passé un bon moment.

J'ai bien aimé voir le côté "obscur" de la télé réalité ainsi exposé, et la romance est sympathique, même si elle est plutôt entendue. L'univers et les personnages créés sont intéressants.

Je ne sais pas par contre si je lirai la suite, car autant j'aime la plume de L.A. Witt, autant j'adhère moins à celle de Marie Sexton.

Afficher en entier
Lu aussi

sympa les 2 hommes ont une alchimie folle qui vient sûrement de leurs années d'amitiés ! l'idée d'une émission tv est intéressante et originale surtout dans ce milieu là et regroupe toutes les idées qu'on a pu avoir sur ce genre de télé-réalité le bien comme le pire ^^

Je lirais la suite avec plaisir

Afficher en entier

Dates de sortie

La Guerre des Moteurs, Tome 1 : Les derniers en lice

  • France : 2016-11-15 (Français)
  • USA : 2016-07-06 (English)

Activité récente

tricky l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-04T22:59:27+02:00

Titres alternatifs

  • Last Mechanic Standing (Wrench Wars, #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 103
Commentaires 15
Extraits 3
Evaluations 35
Note globale 6.83 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode