La guerre des Mus, tome 3: Le retour de la paix

Description ajoutée par Audrey0100 2016-03-16T15:11:33+01:00

Dans l’ombre des tunnels, le danger rôde : Esperanza, la plus jeune fille de la famille impériale a été kidnappée. Tous suspectent Pup, le frère de Hopper. Mais les choses ne sont jamais ce qu’elles paraissent et les secrets les mieux gardés s’apprêtent à être dévoilés. Pour que la paix règne à nouveau dans le royaume d’Atlantia, Hopper doit montrer aux souris que l’amitié finit toujours par triompher.

La présence des Mùs ici indique que les pouvoirs constitués ont enfin décidé de mettre leurs efforts en commun pour contrer la menace que représente Pup. Raison de plus pour que je leur fournisse le plus vite possible les renseignements dont je dispose. En effet, pendant qu'ils attendaient que Pup fasse connaître ses intentons, j'ai préféré prendre les devants, tout en restant dans l'ombre. J'ai suivi sa trace. Je l'ai surveillé. Et écouté.

Mon tome préféré! J'ai lu toute la trilogie en une semaine, alors que je n'avais pas beaucoup de temps. C'est vraiment une série à ne pas manquer!

Un tome qui clôt superbement cette trilogie! Je l'ai beaucoup appréciée, c'est une série très pédagogique, mais très facile à comprendre!

Je la recommande à tous, enfants ou adultes, c'est une belle lecture à avoir dans ses étagères.

La guerre des Mus, tome 3: Le retour de la paix

• France : 2016-04-06 (Français)

KOTLC l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-20T23:18:58+02:00
givre le place en liste or
2018-01-19T18:54:55+01:00