Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

La Guerre des royaumes, Tome 3 : Une couronne de sang et de larmes

Description ajoutée par PatateB4 2024-04-23T06:38:25+02:00

Après avoir abandonné son peuple, Élise règne désormais aux côtés de Valen, le nouveau roi Faé. Leur passion brûlante et leur amour interdit ne leur font pas oublier qu'ils sont à la tête d'un royaume déchiré où Élise, simple humaine, est détestée par beaucoup. Élise, la guerrière impitoyable, rêve d'une seule chose : ramener la paix. Mais son combat pour la liberté n'est pas simple, surtout lorsque Valen et elle réalisent que leurs ennemis détiennent un pouvoir beaucoup plus grand qu'ils ne l'avaient imaginé... Les affronter exigera bien plus que des armes tranchantes. Dans cette lutte acharnée, une alliance contre nature avec un bandit venu d'un autre royaume pourrait s'avérer décisive ou, au contraire, engendrer de nouvelles tragédies. Car le sang appelle le sang. Et Élise et Valen pourraient tout perdre...

- N'est-il pas désagréable pour toi, mon frère, de me voir placer au-dessus de toi ?

- Absolument pas, car en réalité je serai toujours plus grand que toi.

Un tome final pour ce premier cycle !

Bien que je ne savais pas à quoi m'attendre au vu du tome 2, que j'étais trouvé moins bon mais qui restait sympathique, j'ai pu prendre pleinement plaisir à cette lecture !

Ce tome est une véritable explosion entre les révélations, les stratégies, les rencontres et la romance. Il y a pleins de rebondissement et, merveilleux, l'univers s'approfondie.

On découvre et rencontré d'autres peuple, permettant vraiment d'avoir une ouverture sur la suite de la saga. Tout en avançant dans notre intrigue principale et la relation entre Valen et Élise.

Ce tome donne vraiment l'apothéose de leur histoire en permettant de rassembler l'importance des éléments récoltés lors du tome 2.

Maintenant au vu de ces nouveaux personnages et de ce dernier chapitre, je suis plus que curieuse de découvre le second cycle 👀

Le meilleur livre des 3. Pourtant, je ne suis pas totalement convaincue. J'ai trouvé la fin un peu prévisible et une partie du livre un peu longue. Mais j'ai globalement apprécié cette lecture

"La Guerre des royaumes, Tome 3 : Une couronne de sang et de larmes" est sorti 2024-05-22T07:49:50+02:00
background Layer 1 22 Mai

La Guerre des royaumes, Tome 3 : Une couronne de sang et de larmes

• France : 2024-05-22 (Français)
  • USA : 2022-01-18 (English)

• Crown of Blood and Ruin (The Broken Kingdoms, #3) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !