Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 586
Membres
1 012 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Ça ira... Ça ira, ma fille... J'ai confiance... Tous ces aristocrates, on les pendra à la lanterne ! Et toute la famille de Sambre en premier ! ... Et même Maxime ! ... Jure...

- ... Même Maxime ?

- ... Pour l'é... l'égalité... Constance !

Afficher en entier

Louise : ... Un cadeau de noces, c'est sacré ! N'est-ce pas, Maxou ?

Constance : Non !... Il s'appelle Maxime ! Moi seule l'appelle Maxou ! Maxou, il est qu'à moi !

Afficher en entier

C’était mal le connaître. A treize ans déjà, Maxime avait plus d’ambition que de gérer la maigre dot de son épouse, et trop d’orgueil pour se contenter d’une baronne provinciale.

Afficher en entier

Pour le reste, du moment qu'ils vivent dignement et font honneur à leur nom, je vous laisse le soin des détails de leur éducation...

Afficher en entier

Malgré l'homélie chaleureuse de l’abbé Doisy, l'impression laissé le jour du mariage fut à l'image de la saison, glaciale et silencieuse, sauvée par l'apparence de son plus épais manteau.

Afficher en entier

... égalité, fraternité, et puis quoi encore? La liberté aux esclaves peut être? Et le bonheur pour tous? Mais ce sera la faillite de notre économie! Qui travaillera encore? Je le dis souvent à mes administrés, le bonheur ne fait pas l'argent, alors que lui achète tout le reste!

Afficher en entier

"Regardez la femelle, le mâle ne l'approche plus... Elle a les yeux rouges... Elle est malade, je vous dis. Maxime, vous m'écoutez ?... Je crains qu'elle soit condamnée..."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode