La Guerre du Lotus - L'Intégrale

Description ajoutée par Gkone 2016-01-04T19:39:01+01:00

Cet ouvrage comporte les titres suivants :

Stormdancer

Kinslayer

Endsinger

On disait éteinte la race des griffons, ces créatures mythiques menées par les danseurs d’orage. Pourtant, Yukiko et son père reçoivent l’ordre d’en capturer un pour le cruel shogun des îles de Shima. Contre toute attente, ils y parviennent, mais Yukiko se retrouve perdue dans une forêt sauvage, avec pour seule compagnie un griffon mutilé qu’elle nomme Buruu. Unis dans l’adversité, la jeune fille et l’animal s’entraident. Yukiko serait-elle la véritable danseuse d’orage, ultime espoir du peuple ?

« Comment ? Un roman de steampunk japonais, des créatures mythiques, une rébellion du peuple et une héroïne forte ? Vous m’avez eu à “steampunk japonais”. Ça m’a suffi ! »

Patrick Rothfuss, auteur du Nom du vent

« Une plongée envoûtante dans les contrées du steampunk et de la mythologie, avec en prime une héroïne à la hauteur de Katniss Everdeen de Hunger Games. »

The Huffington Post

Commentaire ajouté par nico81 2018-06-27T13:20:36+02:00

Un livre juste génial, plein de rebondissements, on s'attache directement à Buruu et Yukiko. C'est le premier Steampunk que je lis et je dois dire que je ne suis pas déçu.Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis déçu et triste que Buruu meurt à la fin Je souhaite une très bonne lecture au prochain lecteur de cette très belle trilogie.

La Guerre du Lotus - L'Intégrale

• France : 2017-11-29 (Français)