La Horde de Regha, Tome 2 : Lien de la horde

Description ajoutée par Gkone 2023-02-28T19:15:28+01:00

Il devrait étouffer son désir dans l’œuf, mais celui-ci est devenu incontrôlable.

Cyan

Je me bats contre une haie beaucoup trop touffue avec une paire de cisailles. Puis, en une seconde, je me retrouve à courir pour sauver ma vie, certaine d’être tombée sur une émission de caméras cachées, avec un mec énorme en costume, aux cheveux roux, qui me jette par-dessus son épaule comme si je ne pesais rien – je suis une fille bien en chair, et je n’ai jamais été mince.

Une partie de moi est horrifiée d’apprendre que j’ai été transportée, d’une manière ou d’une autre, sur une planète extraterrestre. L’autre partie aimerait bien explorer le chef-d’œuvre de muscles sous cette armure.

Kinre

La vie est simple dans la Horde. Chasser l’ennemi, abattre l’ennemi. Mais après que Loven a enfreint la loi en se liant à une Oméga destinée au roi, la vie est devenue très compliquée. Au lieu d’exterminer les rebelles téléens, je les recrute pour la stupide révolte de Loven.

Alors je commets une grosse erreur. Énorme. Je sauve une humaine impuissante, seulement pour découvrir que ce joli morceau de chair est une Oméga sur le point de provoquer mon rut. Fuir le vaisseau téléen et la ramener au bastion de la Horde, cela signifie renoncer à l’alliance téléenne et détruire tout ce pour quoi nous avons risqué notre vie.

Je devrais étouffer ce désir dans l’œuf, mais celui-ci est devenu incontrôlable.

Au bout du couloir, Vemlox demande à retourner dans la salle de négociation, où Loven nous accueille d’un air agacé. Sa mauvaise humeur infecte l’air. Nous nous asseyons avec Dreikx et ses nouveaux conseillers pendant que Loven fait les cent pas dans la pièce. Ce pendejo refuse de rester assis tranquillement – je révise mon vocabulaire –, parce que les Téléens prennent une éternité pour se décider.

Leur long processus de réflexion me file aussi des démangeaisons. La Horde n’a pas à s’inquiéter de tout ça. Loven prend les décisions pour nous, vite fait bien fait, et c’est parti. Sauf maintenant. Nous sommes là pour un moment, et je suis presque sûr que Loven s’en inquiète, mais il ne l’admettra jamais. Il a un bébé en route.

À cette pensée et alors que j’attends que les Téléens terminent leur délibération pour que je puisse leur expliquer l’idée qui m’est venue dans le couloir, mes yeux s’écarquillent à nouveau.

Vemlox se penche.

— Ça a l’air bien. Dis-moi.

Il me connaît bien.

— Je pourrais être enceinte, chuchoté-je.

Pas aussi bien que le tome précédent.

J'ai beaucoup aimé le premier roman mais moins celui-ci.

La faute aux personnages de Cyan et Kinre que j'ai trouvé moins attachants que les deux précédents. Il y a moins de sentiments.

Par contre, j'ai hâte de lire l'intrigue sur le meilleur ami de Kinre.

La Horde de Regha, Tome 2 : Lien de la horde

• France : 2023-03-27 (Français)

lif44 le place en liste or
2023-04-06T21:20:33+02:00