La Horde des lycans, Tome 1 : Le Guerrier ardent

Description ajoutée par Valfe 2021-02-19T18:01:11+01:00

Ils sont sept guerriers loups-garous et forment la Horde, l'élite guerrière de leur race. Ils se nomment Domination, Abomination, Thunder, Silence, Ombre, Temptation et Ash. Leur rôle est de protéger les leurs contre les attaques de leurs plus farouches ennemis, les sorciers et sorcières. Depuis quatre cents ans, les lycans subissent leurs assauts aussi magiques que violents, et ce, sur tout le territoire nord-américain.

De nos jours, sur la côte Est des USA, des morts suspectes de jeunes gens attirent l'attention. Les guerriers de la Horde vont, mener l’enquête, convaincus de nouveaux méfaits des sorciers.

Dans ce premier tome, suivons Ash, le guerrier doté d'aptitudes particulières, et Léa, une jeune humaine déterminée à sauver sa meilleure amie, qui va se retrouver mêlée à ce monde de magie dont elle ignorait l'existence.

Aventure et valeurs fraternelles, humour et séduction : découvrez un cocktail détonant !

-Ravie de faire votre connaissance, Léa.

-Pareillement, répondit Léa. Seriez-vous originaire de Chicago ?

Silence haussa un sourcil avant de répondre par l'affirmative d'un geste de la tête.

-L'une de mes amies de fac vient également de Chicago. J'ai reconnu votre accent, explication Léa.

-Vous êtes dans quelle université ? demanda poliment l'homme tatoué.

-Yale.

-"Lumière et Vérité"

Léa sourit. Il venait de traduire en anglais la devise latine de l'université.

-En effet. Et vous ? Vous avez fait vos études dans quelle université?

Le fait qu'il se tende légèrement en arrière lui donna à penser que peut être elle avait fait une erreur de lui poser cette question. Curieusement, elle était certaine que cet homme avait fait des études supérieures.

-Stanford, répondit-il.

Léa nota que les deux autres, qui parlaient un instant plus tôt avec animation, s'étaient tus. Elle leur jeta un regard. Ils ne la fixaient pas elle, mais leur ami du nom de Silence. Elle se concentra à nouveau sur lui pour donner dans son allemand d'origine la devise de Stanford:

-"Die Luft der Freiheit weht."

J'ai beaucoup aimé ce premier Tome. L'histoire est prenante, et on découvre différents types de méchants, les personnages on chacun leur histoire qu'on découvre juste un petit peu histoire de nous mettre en bouche pour les prochains tomes. J'ai hâte de découvrir la suite.

Un très bon premier roman pour cette série sur les Lycans et les sorciers. De l'action un peu de romance et du rythme. Ce n'est pas dans ma liste diamant car il y a pour moi quelques petites longueurs. J'ai hâte de lire la suite.

"La Horde des lycans, Tome 1 : Le Guerrier ardent" est sorti 2021-02-19T09:37:27+01:00
background Layer 1 19 Février

La Horde des lycans, Tome 1 : Le Guerrier ardent

• France : 2021-02-19 (Français)

migi l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-12T19:58:02+02:00
rouge l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-26T09:38:51+01:00
Juchn l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-05T18:24:31+01:00
emem14 l'ajoute dans sa biblio or