Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
751 636
Membres
1 157 113

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Horde des lycans, Tome 1 : Le Guerrier ardent



Description ajoutée par Sg-3 2021-09-28T15:36:09+02:00

Résumé

Ils sont sept guerriers loups-garous et forment la Horde, l'élite guerrière de leur race. Ils se nomment Domination, Abomination, Thunder, Silence, Ombre, Temptation et Ash. Leur rôle est de protéger les leurs contre les attaques de leurs plus farouches ennemis, les sorciers et sorcières. Depuis quatre cents ans, les lycans subissent leurs assauts aussi magiques que violents, et ce, sur tout le territoire nord-américain.

De nos jours, sur la côte Est des USA, des morts suspectes de jeunes gens attirent l'attention. Les guerriers de la Horde vont, mener l’enquête, convaincus de nouveaux méfaits des sorciers.

Dans ce premier tome, suivons Ash, le guerrier doté d'aptitudes particulières, et Léa, une jeune humaine déterminée à sauver sa meilleure amie, qui va se retrouver mêlée à ce monde de magie dont elle ignorait l'existence.

Aventure et valeurs fraternelles, humour et séduction : découvrez un cocktail détonant !

Afficher en entier

Classement en biblio - 138 lecteurs

extrait

Elle se figea. Ash s’était levé et il se tenait juste derrière elle. Sa présence, sa chaleur, son souffle, elle sentait tout cela. Il se rapprocha. Son cœur manqua un battement lorsqu’elle sentit une grosseur contre dans la cambrure de ses reins, et son front qu’il vint frotter contre l’arrière de sa tête. Ash lutta pour se retenir d’enrouler ses bras autour de cette femme devant lui. Il lutta encore pour ne pas poser ses lèvres dans son cou, passer sa langue sur sa peau pour la goûter. Son odeur… elle était déjà si enivrante. Les yeux fermés, il frotta sa tête contre la sienne en grognant. Un gémissement lui répondit. Un gémissement trahissant angoisse et désir, un désir aussi brutal et puissant que celui qu’il venait d’avoir pour elle. Il leva les mains, suspendit son geste avant de la toucher. Ses mains se crispèrent, se baissèrent. Par-dessus le vacarme de leurs cœurs qui battaient à tout rompre, Ash entendit sa propre voix répondre :

— Un café.

— Quoi ? demanda l’humaine, toujours troublée, à laquelle il était encore accolé.

Il allait répondre, mais elle reprit vite le dessus.

— Ah, oui. OK… Un café.

Léa resta encore figée quelques secondes avant de faire son premier pas en avant pour se détacher de cet homme et s’éloigner de lui. Elle se força à accélérer, à ne pas regarder en arrière. Elle… ce qu’elle venait de ressentir, les sensations, les émotions qui venaient de la foudroyer sur place, elle n’avait jamais ressenti cela. En voyant qu’elle se rapprochait du couloir, une autre émotion s’empara d’elle : la liberté. Là, l’escalier. Elle s’y précipita. C’était plus fort qu’elle. Elle descendit les marches aussi vite qu’elle le put. Et en apercevant la porte d’entrée, juste là en bas, elle ne pensa plus à rien qu’à sortir. Ce n’était pas tant la situation qu’elle fuyait que la force des émotions qui venaient de la submerger. S’il l’avait retournée, elle l’aurait embrassé et aurait trouvé dans ce baiser, cette étreinte, le moyen d’évacuer le trop-plein d’émotions qu’elle avait emmagasiné durant ces dernières minutes, cette nuit, ces mois passés. Mais il ne l’avait pas fait, et voilà qu’elle trouvait dans sa précipitation, dans la fuite, un exutoire à des sensations inédites par leur violence et leur force. La porte était entrouverte. Léa porta la main à la poignée, tira et la porte se referma au lieu de s’ouvrir. Elle aperçut la main plaquée contre le battant, celle de l’homme derrière elle, et cette main passa de la porte à son cou, glissa sur sa joue tandis que Léa tournait légèrement son visage vers le sien.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Énorme déception.

Je peux même dire que ce roman est l'une de mes plus grosses déceptions de cette année. Surtout que la première scène est spectaculaire.

Mais malheureusement, plus les pages défilaient et plus, j'avais envie que ça se termine.

Les descriptions sont interminables et ne servent à rien, sinon à nous compliquer la lecture. Honnêtement, je serai incapable de différencier les sept personnages principaux. Non seulement, ils sont trop nombreux mais on a beaucoup trop d'informations.

Ce qui m'a également rebuté, c'est le fait que les membres de la Horde ne pensent qu'à coucher avec toutes les femmes qu'ils rencontrent. Et je ne parle même pas de ces dernières, qui rêvent (lorsque ce sont des lycans) de tomber enceintes de ces héros de légende. Sérieusement ?!

Non, je passe. Je n'ai même pas réussi à venir à bout de cette lecture.

Afficher en entier
Diamant

1er tome de la série "La Horde des Lycans" excellent ! Intéressant de lire l'histoire des protecteurs des Lycans contre les sorciers/sorcières, leurs ennemis. L'auteure permet à chaque personnage principal d'exprimer ses ressentis, ses sentiments et je trouve cela très bien pour mieux les comprendre.

Ash est adorable, protecteur et dès qu'il rencontre sa compagne, son âme sœur, il est encore plus investi et j'adore lire cette évolution.

J'enchaîne avec le 2e tome 😁

Afficher en entier
Or

J'ai vraiment été prise dans ce tome. Personnellement j'ai trouver ce changement bien venu nous n'avons pas à faire à une Meute mais à la Horde donc composée d'alpha exclusivement. J'aime avoir le point de vue de l'histoire de plusieurs personnages. Il y a de l'action , de la romance seul bémol on consacre beaucoup de temps à lire des détails donc ça allonge l'histoire .

Afficher en entier

Bof, bof, bof, beaucoup de longueurs, déçue par ma lecture. Je m'attendais à mieux en lisant le résumé.

Afficher en entier
Or

Intéressant, les tomes parlent oui d'un nouvelle histoire d'amour mais à chaque fois on continue les autres histoires. Ce qui fait qu'à la fin de chaque, on veut savoir la suite!!! En plus la trame de l'histoire est passionnante. Il y a de l'action, une histoire, de l'amour, de l'érotisme... Alors oui quand on lit ce genre d'histoire d'âme sœur, c'est un peu niais et cela va vite mais on fois que l'on sait cela, on l'apprécie cette quadrilogie! (t6 à voir com)

Afficher en entier
Bronze

En lisant les quelques extraits disponibles concernant ce roman, j’ai compris que l’histoire était racontée d’un point de vue omniscient. Et malheureusement, comme je m’y attendais, ça m’a, à quelque moment, perdu dans ma lecture, car il y a parfois des changements de point de vue sur une même page, ce qui brouille un peu l’histoire : on n’a pas le temps de vraiment s’ancrer dedans, de ressenti les sentiments d’un personnage, que l’on passe déjà à un autre.

C’est dommage, parce que l’univers de ce livre est plutôt sympa. Malgré tout, j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de descriptions, ce qui amène beaucoup de longueur au récit. Et même si l’histoire reste assez addictive, j’avais quand même envie de savoir la fin, je n’ai pas pris le plaisir que j’attendais en la lisant. En venant juste de terminer ce bouquin, je reste plus ou moins sur ma fin, je ne continuerai pas cette série, parce qu’au final j’ai trouvé que c’était une longue histoire pour un scénario pas si intéressant que ça. Pour ma part, c’est un livre qui se lit, mais vraiment sans plus.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je n'ai pas aimé l'histoire. Le résumé me plaisait, car cela ressemblait à d'autres séries que j'avais appréciées, comme les seigneurs de l'ombre. Mais je ne suis pas allée au-delà des 100 premières pages, car on ne parle que de sexe, et d'une bande de mecs en rute. L'auteur n'a pas pris le temps d'implanter l'histoire et ses personnages pour me permettre de m'attacher au livre.

Afficher en entier
Diamant

J adore

Un grand merci à l auteur

Afficher en entier
Argent

J'ai beaucoup aimé ce premier Tome. L'histoire est prenante, et on découvre différents types de méchants, les personnages on chacun leur histoire qu'on découvre juste un petit peu histoire de nous mettre en bouche pour les prochains tomes. J'ai hâte de découvrir la suite.

Afficher en entier
Or

Un très bon premier roman pour cette série sur les Lycans et les sorciers. De l'action un peu de romance et du rythme. Ce n'est pas dans ma liste diamant car il y a pour moi quelques petites longueurs. J'ai hâte de lire la suite.

Afficher en entier

Date de sortie

La Horde des lycans, Tome 1 : Le Guerrier ardent

  • France : 2021-02-19 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 138
Commentaires 10
extraits 4
Evaluations 42
Note globale 6.93 / 10