Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 851
Membres
985 708

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Sov : "La horde vit au rythme de ses fractures et de ses fusions, se recomposant sans cesse. Je le sens désormais, non plus paresseusement blotti au sein de la pelote de nos fils, mais tresseur de nos liens. Quant à moi, je tente péniblement d'être à la hauteur de la charge énorme que m'a léguée notre prince : tenir ensemble ce petit tas de chair frêle en mouvement. Désunis, presque rien. Unis, un bloc.".

Afficher en entier

Dans ma perception, les êtres humains n'ont pas véritablement de visage. Ils sont un ensemble de gestes et de grâce, ils ont une certaine qualité d'énergie et de vitesse, ils sont denses, fendus ou aérés, ils ont une voix et un bougé, oui - rien qui cristallise dans la netteté d'une face, dans la précision des rides et des regards. Rien de fixe ni de formé.

Afficher en entier

Les hordiers meurent. Pas l’esprit du combat.

Afficher en entier

N’écoutez pas la peur, car la peur dessine et trace, sépare et signe. Elle met la mort de l’autre côté de la ligne. N’acceptez pas que l’on fixe ni qui vous êtes ni où rester. Soyez complice du crime de vivre et fuyez !

Afficher en entier

Ceux qui vous disent : « Pendant la vague, j’ai pensé à ceci et à cela »mentent.

Quand elle passe, tu ne penses plus. Seul le corps répond, et il répond ce qu’il peut. Il brûle ses tendons à crisper la sangle, il bave. Il se pisse dessus. Après ? Après, chacun dit ce qu’il veut. Il introduit des mots. Il fend ce qui n’est qu’un roc de peur brute. Sous furvent il n’y a rien à dire, juste tenir. Tenir, quand ça frappe à coups de merlin dans les fissures des os…

Afficher en entier

Sov : "Les Hordiers meurent, pas l'esprit du combat."

Afficher en entier

Sov : "Ceux qui vous disent : "Pendant la vague, j'ai pensé à ceci ou à cela" mentent.

Quand elle passe, tu ne penses plus. Seul le corps répond, et il répond ce qu'il peut. Il brûle ses tendons à crisper la sangle. Il bave. Il se pisse dessus. Après?

Après, chacun dit ce qu'il veut. Il introduit des mots. Il fend ce qui n'est qu'un roc de peur brute. Sous furvent il n'y a rien à dire. Juste tenir. Tenir, quand ça frappe à coups de merlin dans les fissures des os... Et essayer de survivre.

Afficher en entier

Caracole : "Furvent, ceux qui vont mûrir te saluent !"

Afficher en entier

Préface d'Alain Damasio: "De toute façon, on ne juge pas la valeur d'une adaptation à sa fidélité au support original ; on la juge à la qualité de sa trahison."

Afficher en entier

« Personne ne vous dira dans la Horde qu’il aime le vent. Personne ne vous dira le contraire non plus. J’adorais pourtant cette sensation d’homme debout, de lame de chair encore droite sur ce monde horizontalisé. Ce rêve têtu, de la plus haute crétinerie, cette chimère d’atteindre un jour l’Extrême-Amont. La fin de la terre… le début de quoi ? »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode