La Jeunesse de James Bond, tome 1 : Opération Silverfin

Description ajoutée par anonyme 2013-08-18T21:31:30+02:00

Les eaux sombres d'un château écossais recèlent un sinistre secret. Un homme assoiffé de pouvoir veut en faire usage, quel qu'en soit le prix. Un garçon de treize ans, James Bond, va tout faire pour l'en empêcher.

- Je me rappelle d'une fois, quand ton père et moi étions enfants... Nous avons essayé de rester éveillés toute une nuit. Ni lui ni moi n'avons réussi.

- J'ai du mal à vous imaginer enfants, toi et papa.

J'aime l'idée du James Bound adolescent... premier tome d'une série génial.

Livre sympa... même si oïl m'a fallu deux ans avant de le commencer car le début ne me plaisait pas. mais la fin est bien quand même.

Le fait d'imaginer James Bond enfant est une bonne idée mais je n'ai pas été séduite par l'histoire un peu trop fantastique à mon goût.

J'ai beaucoup aimé ce livre, l'idée d'imaginer James Bond enfant est une bonne idée. La fin est quand même assez triste mais le héro s'en sors bien! (comme toujours!! :p)

J'aime bien ce livre ! Mais le dernier de la série, Menace sur L'Eldorado est beaucoup mieux !

Comme le dit Mondaye l'idée d'un James Bond adolescent et amusant, c'est une bonne idée. Même si personnellement j'ai un beaucoup de mal à me plonger dans l'histoire et à la lire jusqu'au bout sans en sauter quelques passages ...

Je conseille ce livre qui est trés bien.

Une idée sympatique que ce James Bound adolescent... premier tome d'une série qui plaira au fan de roman d'espionnage.

Mais personnellement peut-être est-ce de les avoir lu e anglais, mais il ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable.

La Jeunesse de James Bond, tome 1 : Opération Silverfin

• France : 2013-01-17 - Poche (Français)

Davy-4 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-14T21:27:55+02:00
Chadoxx l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-24T15:52:37+02:00
rider13 l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-14T18:46:23+02:00
criptek l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-19T15:48:34+01:00