La Légende des Loups, Tome 4 : La Colère du Loup

Description ajoutée par lillou 2013-06-20T21:31:26+02:00

Tout en essayant de maîtriser sa peur, Chelsea fait face à l’inconnu qui vient de surgir devant elle et la somme de quitter ses terres. Fascinée, troublée malgré elle par sa carrure imposante et son regard doré, elle s’interroge : qui est-il, cet homme aux allures de loups ? Se peut-il qu’il fasse partie des créatures qui, aux dires des habitants de la région, hantent les forêts environnantes ? Mais alors qu’il réitère son ordre d’une voix menaçante, Chelsea soutient son regard avec détermination. Homme ou loup, elle n’a que faire de ses menaces. Car rien ni personne ne pourra l’empêcher de retrouver sa sœur, disparue depuis des jours dans ces montagnes inhospitalières…

"le fait d’être bâti comme un dieu grec ne fait pas de vous une divinité"

De Chelsea à Eric

Trés beau nocturne, belle histoire. j'ai adoré retrouver l'équipe des runners! L'intrigue est renouvellée avec des nouveux "méchants" on ne s'ennuie pas!

Dans le tome 4 de la série "la légende des loups", la soeur de Cheslsa a disparu il y a plusieurs semaines et aux dernières nouvelles, elle serait dans la montagne. Chelsea décide de la retrouver coûte que coûte. Sauf qu'elle tombe en panne sur les terres de la meute des Silvercrest...Eric lui demande de partir. Elle refuse. Il lui promet de tout faire pour retrouver sa soeur mais elle doit retourner chez elle pour sa sécurité. Mais elle ne l'écoutera pas et enquêtera seule etse retrouvera prisonnière et droguée par un puissant aphrodisiaque. Eric la sauvera et fera tout son possible pour la soulager sans abuser d'elle. Elle humaine et lui loup de l'ombre seront ils compatible?

Une histoire assez sympathique, bien que Chelsea et sa soeur Perry m'ont passablement énervé par leur attitude.

Ce livre est agréable et facile à lire. On en apprend plus sur les runners et les loups pur et les interactions entre les deux commencent à s'établir.

A lire pour passer un bon moment

sympa comme les autres livre de cette saga.

Beaucoup apprécié ce Tome même s'il n'est pas mon préféré.

Ce qui change c'est qu'on a affaire à un loup "pur". Ce qui est très intéressant pour découvrir encore des choses sur cette univers.

Plus travaillé que les précédents, nous avons un peu plus d'informations sur les runners et les loups "purs". Il était temps.

Le scénario comporte plus de virages intéressants, pour autant peut mieux faire.

Autant j'ai apprécié le personnage masculin autant celui de l'héroïne m'agaçait.

En bref, malgré une amélioration dans la trame, rebondissements et explications, le couple est déséquilibré. Cependant ce tome est mieux dans l'ensemble.

Bonne lecture

Une suite pour laquelle... je ne suis pas déçu ... J'ai beaucoup aimé ce livre...

Comme toujours j'ai absolument plonger dans l'histoire de ce 4ème tome de "La Légende des Loups". Les personnages sont attachants. Le suspense se fait sentir.. On trouve toute les réponses à nos questions. C'est parti pour lire la suite =)

J'ai trouvé ce livre génialissime, je lut les 4 premier tomes de la série en deux jours, impossible de décrocher!!!!

La Légende des Loups, Tome 4 : La Colère du Loup

• France : 2013-09-01 (Français)
  • Canada : 2013-10-06 (Français)
  • USA : 2012-12-18 (English)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-30T22:07:47+02:00
Shoukay l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-03T21:55:19+01:00

• Dark Wolf Rising - Anglais