La lady et le soldat

Description ajoutée par stefanina 2012-04-18T22:15:56+02:00

Deuxième nouvelle de Bertrice Small - L'esclave de la reine

Dans la légendaire cité de Kava, les femmes règnent, les hommes obéissent, C'est ce que découvre Dagon, héritier du royaume d'Aramas qui, trahi par son frère, vient d'être vendu sur le marché aux esclaves. Prêt à tout pour reconquérir sa liberté et son honneur, Dagon sait qu'il n'a d'autre choix que de se soumettre aux exigences de ces amazones, en particulier de la reine, l'insatiable Kalida dont il devra gagner le cœur après avoir comblé le corps.

Commentaire ajouté par sxtn 2017-03-08T17:44:29+01:00

C'est pas exceptionnel, mais ça se laisse lire... plutôt plaisant. Ça ne restera pas dans les annales, mais on passe un bon petit moment.

Commentaire ajouté par Eloise07 2014-06-15T18:01:59+02:00

La lecture est assez fluide mais je n'ai pas vraiment accroché. Les personnages ne sont pas assez développés, je ne les ai pas vraiment aimé. On ne sait pratiquement rien sur leur passé ce que je trouve dommage, la romance en elle meme est assez rapide mais dans l'ensemble c'etait assez plaisant

Commentaire ajouté par xuxa 2012-02-06T10:37:26+01:00

Ce livre m'avait été recommandé dans mes suggestions et c'est vrai qu'il n'est pas mal et se laisse facilement lire.

Bon moment de détente. Livre assez osé.