Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 772
Membres
1 180 004

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La lame d'Azrael



Description ajoutée par titikeke 2014-03-27T17:24:19+01:00

Résumé

Jean Paul Valley est un jeune étudiant à Gotham city quand lors d'une nuit, son père, mortellement blessé par balles et portant un curieux masque, vient lui confier un paquet. Ce paquet guide le jeune homme vers la Suisse où l'attend Nomoz, sinistre personnage qui lui révèle que son père était en fait Azrael, ange de la mort et agent au service de l'ordre de Saint Dumas. Et aussi que Jean Paul doit maintenant lui succéder. Pendant ce temps, à Gotham City, Batman est sur la piste d'un mystérieux vengeur à l'épée enflammée qui aurait péri sous les balles...

Afficher en entier

Classement en biblio - 13 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par quoi-de-neuf-docteur 2020-01-27T21:45:33+01:00

Chapitre 1 Anges évanescents et mort subite

-"Sache qu'aux yeux des hommes, tu es un MENTEUR!

Sache qu'aux yeux des hommes, tu es un TRAÎTRE!

Sache qu'aux yeux des hommes, tu es un PROFANATEUR!

Il est donc du devoir de l'ange Azraël d'exécuter... ton châtiment...

...la mort par l'épée enflamée! "

Mes paroles étaient féroces, ma menace était une promesse. Mais il n'y avait nulle terreur dans ses yeux, nulle panique comme à l'accoutumée en de tels moments.

-"J'en doute, monsieur l'ange.

- Tu oses menacer Azraël avec une arme à feu? Tu crois que de simples BALLES peuvent me blesser... AAAGH!"

Les balles ont transpercé la cotte protectrice que je portais sous mes habits, ainsi que ma chair.

"-J'ai bien l'impression, monsieur l'ange, que ces balles t'ont BIEN bléssé. Encore une, au milieu du front..."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Les-Cocottiers-72 2024-03-29T20:33:14+01:00
Argent

Un comics qui se basse sur les origine d'azrael un personnage peu connu de l'univers dc. Un bon comics avec les dessins d'époque.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pennyworth 2015-05-11T21:22:52+02:00
Or

Un très bon comics revenant sur les origines d'Azrael, un des personnages principaux de la saga Knightfall. Personnellement, j'ai lu la saga avant ce livre et cela ne m'a pas dérangé. Sans doute que les lire dans l'ordre chronologique a aussi son avantage, je ne saurais dire mais l'inverse n'est pas un problème.

On part donc sur les origines d'Azrael et de l'ordre de Saint Dumas. Le scénario est bien pensé, bien ficelé et surtout la lecture est plaisante. Les dessins sont bien exécutés, les couleurs bien choisies. On reste dans l'univers de Batman mais curieusement, les couleurs sont plus vives et plus tranchées, tout comme la psychologie d'Azrael et la dualité qui existe entre l'humain et la création de l'esprit. j'ai particulièrement apprécié l'immersion psychologie dans l'esprit des personnages et surtout dans celle de Jean Paul Valley ainsi que l'action d'Alfred Pennyworth qui a un rôle de premier plan dans ce comic, j'adore !

Bref, un très bon prologue à Knightfall, une très bonne histoire que l'on veuille lire une histoire de Batman ou bien l'histoire d'un de ses méchants, on n'est pas déçus.

Afficher en entier

Date de sortie

La lame d'Azrael

  • France : 2014-01-23 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 13
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 5
Note globale 6.4 / 10