Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La lame du Roi



Description ajoutée par pusul 2018-09-12T12:00:28+02:00

Résumé

Les maisons chevaleresques d'Adrastapol sont aussi nobles que vertueuses, aussi, quand le monde impérial de Donatos succombe à l'hérésie des Word Bearers, elles sont à l'avant-garde de sa reconquête. Sous la conduite du Haut Roi Tolwyn Draconis, les chevaliers dominent les combats et frappent profondément dans les rangs adverses. Mais le conflit bascule quand une terrible tragédie survient, et plonge la campagne impériale dans le désarroi. Le désespoir grandit, et les chevaliers sans fief Danial et Luk doivent apprendre au plus vite les usages guerriers pour empêcher un rituel impie, faute de quoi Donatos sera perdu, et avec lui l'ensemble des maisons nobles d'Adrastapol.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par neicna16 2019-08-20T20:47:29+02:00

Danial Tan Draconis, champion de la maison Draconis et héritier du trône d’Adrastapol réprimait à grand-peine son envie de vomir. Il était harnaché à son trône mechanicum, au cœur de son chevalier Errant, Serment de Feu, des connecteurs neuraux branchés à ses augmentiques crâniennes et des sangles d’armaplast nouées autour de son corps. Le chevalier, une machine de guerre de dix mètres de haut aux traits vaguement humanoïde, était fixé magnétiquement à l’intérieur de son armature, à l’instar de la douzaine de géants de métal qui dominaient la passerelle de débarquement du donjon de largage. Et pourtant, Danial était secoué comme une brindille dans une tornade. Les turbulences de la chute étaient effroyables, la pression de la gravité à peine moins puissante. La sensation déroutante d’être cerné de fantômes à l’intérieur de son trône ne faisait rien pour arranger les choses. C’était un peu comme se tenir seul, dos à un rideau, conscient qu’à l’arrière du tissu, des dizaines d’inconnus parlaient à voix basse, prêts à le saisir par l’épaule. Ou d’être planté face à un miroir et de sentir son reflet le regarder à travers ses propres yeux. Ou encore d’embrasser une myriade de songes et de rêves, et de se rendre compte avec stupeur qu’aucun de ces fragments mentaux ne lui appartenait. C’était semblable à tout cela sans l’être exactement. Chaque effort qu’il faisait pour rationaliser ce sentiment ne faisait qu’ajouter à sa nausée. Danial luttait contre le haut-le-cœur avec le désespoir d’un homme qui s’accrochait à une épave pour éviter de se noyer. S’il ne pouvait même pas gagner la bataille contre ses propres dysfonctionnements biologiques, comment espérait-il remporter un véritable combat sur les glorieux champs de bataille ? En outre, il n’avait aucune envie de donner à Marcos la satisfaction de le voir échouer.

— Revigorant ce petit plongeon, hein Da ?

La voix de Luk grésillait sur le canal vox. Euphorique. Bien sûr qu’il l’était. Rien n’intimidait Luk Tan Chimaeros. Du moins rien que Danial n’ait encore vu.

— Oui, parvint-il à dire d’une voix hachée.

— Ah ! Tu ne serais pas victime du mal du largage, Da ?

— Pas du tout, répliqua Danial avant d’appuyer une main gantée sur ses lèvres en un geste de désespoir.

L’esprit de la machine de son chevalier exprima sa compassion en faisant jouer ses engrenages, un léger frisson parcourant les plaques de sa coque.

— Noble gardien de la maison Chimaeros, rabroua une voix féminine à travers le vox. Nous sommes sur le point d’entrer dans une zone de guerre. J’aimerais que vous évitiez de distraire mon frère avec vos bavardages.

— Pardonnez-moi, ma dame, répondit Luk d’un ton légèrement moqueur.

Son chevalier, Épée des Héros inclina son casque avec un gémissement de servomoteurs.

— Tu as raison, Jen, dit-il. Pas de distractions.

— Son titre, coupa une voix rocailleuse et grave, est Jennika Tan Draconis, Gardienne de la Cour Exaltée. En situation de combat, tu t’adresseras à elle en tant que telle.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

La lame du Roi

  • France : 2018-01-23 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode