La légende d'Iseabail & Keir, Tome 1 : Au cœur du loch

Description ajoutée par Gkone 2017-10-21T10:25:24+02:00

L'Écosse, ses îles et ses histoires.

Dans un pays encore marqué par les rébellions jacobites, Andrew, ancien Highlander, tente d'élever seul ses deux filles : Iseabail et Moira. Au travail de la terre se succèdent les escapades secrètes au bord des Lochs. La famille s'y retrouve autour d'un air de cornemuse, savourant les contes de leur lande.

Sous la surface ondulent les mythes.

Cependant, l'apparition d'un être de légende bouleverse l'une des sorties de la famille McAndie. Craignant pour la vie de sa jeune sœur, Iseabail s'élance vers l'esprit aquatique et se fait engloutir avec lui au fond des eaux sombres.

Un sacrifice peut-il changer tout un destin ?

Commentaire ajouté par Justdream 2017-11-24T09:02:42+01:00

Un livre coup de cœur, presque doudou, que l'on ne voudrait jamais lâcher. J'ai été conquise par l'histoire d'Iseabail et le voyage proposé par l'auteur, un très bon moment passé auprès des personnages. Évidemment, je suis tombée sous le charme de Keir, impossible de lui résister ! J'ai hâte de découvrir la suite, vraiment.

Commentaire ajouté par Jiro-Reru 2017-11-14T11:17:59+01:00

Une jolie aventure au coeur de l'Ecosse sauvage.

J'ai aimé que le pays soit presque un personnage en soit, tant l'héroïne est attachée aux terres qui l'ont vue naître. La relation familiale est émouvante.

J'ai trouvé originale la façon dont l'auteur a travaillé la legende liée à Keir.

Et bien sur, j'ai été plutot intriguée par la fin, je demande à vite voir le 2e tome !

"La légende d'Iseabail & Keir, Tome 1 : Au cœur du loch" est sorti 2017-11-08T00:00:00+01:00
background Layer 1 08 Novembre

La légende d'Iseabail & Keir, Tome 1 : Au cœur du loch

• France : 2017-11-08 (Français)

Anne_ le place en liste or
2017-11-16T08:59:11+01:00