La Légende de Drizzt - L'Intégrale, Livre I

Description ajoutée par Nonette21 2022-03-05T20:49:50+01:00

L'Outreterre : terre natale du jeune prince Drizzt Do'Urden, où se dresse la vaste cité exotique de Menzoberranzan. Drizzt atteint l'âge de la maturité dans l'univers implacable de sa ténébreuse espèce : les elfes noirs. Possédant un sens de l'honneur à toute épreuve, Drizzt fait face à un inévitable dilemme : peut-il vivre dans un monde qui rejette toute forme d'intégrité ?

Cette intégrale regroupe les albums Terre natale, Terre d'exil et Terre promise de La légende de Drizzt, de R.A Salvatore, dans l'univers épique des Royaumes Oubliés.

"Tout me rend heureux dans ce Comic-Book. Si vous êtes un fan de Drizzt, vous n'avez aucune raison de passer à côté de cet ouvrage." GeekOfDoom.com

"Les Fans de Donjons & Dragons vont adorer ce recueil pour sa manière de donner vie à des personnages dont ils lisent les aventures depuis des années." IGN.com

R.A. Salvatore est l'un des maîtres les plus appréciés de la Fantasy. Son succès ne se dément pas au fil des ans : ses fans sont toujours plus nombreux et fidèles, ce qui lui vaut d'apparaître régulièrement dans la liste des best-sellers du New York Times. Ses romans ont été vendus à plus de dix millions d'exemplaires.

Je trouve que cette réédition est vraiment de très bonne qualité.

Il faut aimer l'univers médiéval fantastique vraiment captivant accompagné de ces sublimes créatures (elfes,orcs...)

Cette intégrale regroupe les albums Terre natale, Terre d'exil et Terre promise, composant la première trilogie de la Légende de Drizzt, de R.A. Salvatore.

Ecrit par Andrew Dabb (d'après les romans de R.A. Salvatore) et dessiné par Tim Seeley.

L'Outreterre: terre natale du jeune prince Drizzt Do'Urden, où se dresse la vaste cité exotique de Menzoberranzan. Drizzt atteint l'âge de la maturité dans l'univers implacable de sa ténébreuse espèce: les elfes noirs.

Possédant un sens de l'honneur à toute épreuve, Drizzt fait face à un inévitable dilemme: peut-il vivre dans un monde qui rejette toute forme d'intégrité ?

Album exceptionnel pour tous les fans mais pas que!

La Légende de Drizzt - L'Intégrale, Livre I

• France : 2017-12-06 (Français)

• La légende de Drizzt - Intégrale 1 - Français
  • Dungeons & Dragons, Forgotten Realms, La légende de Drizz - Français