La Légende de Hawkmoon, tome 3 : L'épée de l'aurore

Description ajoutée par x-Key 2011-12-24T00:12:57+01:00

Sur le charnier de l'europe vaincue, Londra, gorgée de sang et de richesses, étincelle comme un joyau maléfique. Mais qui sont ses Seigneurs qu'elle accueille en son sein ? Vontr-ils aider le ténébreux Empire de Granbretanne à retrouver la Kamarg disparue dans une autre dimension ? Déguisés en ambassadeurs étrangers, Dorian Hawkmoon et Huilliam d'Averc sont revenus sur Terre pour découvrir ce que trâment les savants du Roi-Empereur. Une escapade téméraire... Les deux hommes ne se doutent pas que le Bâton Runique les conduira jusqu'aux rivages de l'Amarehk où règne la buveuse de sang : l'Epée de l'Aurore.

— Ce n’est pas un coup digne d’un véritable escrimeur, grommela ce dernier.

— Je me lasse rapidement, répliqua Hawkmoon. Ce petit jeu commençait à m’ennuyer.

— Eh bien, qu’attendez-vous de moi maintenant ?

— D’abord, répondit Hawkmoon, je veux savoir votre nom. Ensuite, je veux voir votre visage, puis savoir ce que vous êtes venu faire ici. Enfin, et c’est peut-être e plus important, découvrir comment vous êtes arrivé jusqu’ici.

— Mon nom ne vous est certainement pas inconnu, rétorqua l’homme avec fierté. Je me nomme Elvereza Tozer.

— En effet, je vous connais, répondit le duc von Köln, visiblement surpris

Livre qui suit la lignée des deux autres, j'aime toujours autant. (Spoiler(cliquez pour révéler) Quoique je trouve que Hawkmoon est un peu énervant avec sa passion pour Yisselda mais ça passe Si vous avez aimé les deux précédents tomes celui-ci risque aussi de vous plaire.

La Légende de Hawkmoon, tome 3 : L'épée de l'aurore

• France : 1990-02-01 - Poche (Français)

Kam-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-06T18:03:12+02:00