La Légende de Noor, Tome 1 : Le Sacrifice d'Hooskan

Description ajoutée par Marie9589 2015-01-22T11:59:56+01:00

Depuis plusieurs siècles, les habitants du royaume de Nym- Bruyn ont rompu le lien qui les rattachait à la magie. Seule rémanence de cette ancienne alliance, la présence d'un arbre sacré. Mais le lieu qui l'entoure est devenue zone interdite et est surveillé nuit et jour par les gardes du royaume. Pourtant, un jour, un jeune garçon réussit à tromper leur vigilance. Son identité : Noor, fils du souverain.

Il existe un pont entre le passé et le présent... Tu dois l'emprunter pour reforger ce lien brisé.. Ainsi renaitra la lumiere au sein des tenebres qui envahissent l'Entité Eternelle Immuable...

Quel dommage qu'il n'y ait pas la suite !

Cette histoire se déroule avant les événements racontés dans la série Weëna, et c'est très agréable de se replonger dans l'univers et les personnages que les auteurs ont créé. Les dessins sont toujours aussi beaux, et la couleur faite en traditionnel me plait encore plus !

Une belle BD originale ! ^^

Attirée en premier lieu par la couverture, puis par l'intrigue, j'ai finalement bien aimé l'aventure proposée ici. L'histoire est originale et très onirique, et les illustrations sont superbes !

Bref, à suivre ! ^^

Je me suis lancée dans les BD en commençant par celle-ci. Je ne suis pas déçue. Les dessins sont super, le graphisme est vraiment travaillé. Le monde dans lequel on évolue est coloré.

L'histoire d'un arbre prenant trop de place dans l'empire que veulent créer les roi et reine de ce monde. Mais cet arbre millénaire ne veut pas se laisser faire...

Une histoire intrigante et fascinante, servie par des dessins magnifiques aux couleurs envoûtantes. Je me suis retrouvée dans un monde presque onirique, et il devient difficile de lâcher ce tome avant la fin. J'attends la suite avec impatience!!

Les dessins sont vraiment extra, l'histoire me plait bien et les personnages sont juste comme il faut! Une bd à lire!

La Légende de Noor, Tome 1 : Le Sacrifice d'Hooskan

• France : 2015-01-21 (Français)

lumalow l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-29T21:28:40+02:00