La Légende des Immortels, Tome 2 : Le Visiteur de l'Aube

Description ajoutée par Michiyio 2010-09-16T23:24:25+02:00

Le cœur battant, les yeux agrandis par la surprise, Erin ne quitte pas des yeux l’homme à la stature altière qui se tient devant elle et la caresse de son regard sombre. Ainsi, l’inconnu troublant qui apparaît depuis peu dans ses visions existe réellement... Mais qui est-il, lui qui semble tout droit surgi du passé ? Elle est loin de se douter que Santos, son étrange visiteur, est un Immortel, un Gardien chargé de la protéger de la menace qui plane sur elle et dont elle ignore tout. Car un terrible secret entoure la naissance d’Erin : dotée sans le savoir de pouvoirs immenses, elle est recherchée par son propre père, un démon très puissant qui veut la tuer pour s’approprier ses dons…

Comment pouvait-il vivre avec trou béant place du coeur ? Comment pourrait-il affronter les siècles d'éternité à venir sans cette femme à ses côtés ? Comment pouvait-il survivre avec cette douleur incessante qui le broyait froidement ?

[...]

Elle était tout

L'air qu'il respirait.

La terre qui le portait.

L'eau qu'il buvait.

Sans elle... il n'était plus rien.

Je trouve que le regard de l'homme sur la couverture est assez flippante..

Une belle histoire avec des personnages aussi fort et attachant l'un que l'autre. Un bon livre pour passer un agréable moment.

Une histoire qui se li sans difficulté. J'ai bien appréciée de la lire.

Un tome tout simplement sublime. Rien a jetée.

Une intrigue accrochante, des personnages passionnés, le tout écrit de manière fluide...

Erin qui a le don de double vu et qui arrive bientôt à ses 30 ans sait qu'elle est en danger, elle se sent observé, elle a faillit passer sous un bus et des situations de plus en plus étrange se présentent... Son don, l'amène à "voir" Ricardo Santos et elle sait a partir de ce moment que lui seul pourra la protéger. Déterminé elle le retrouvera et leur rencontre déclenchera une flamme de passion entre eux deux. Ils feront connaissance et s'aideront mutuellement car chacun ont leurs "fardeaux". Un combat contre le mal assez intense, des révélations douloureuses, une passion forte mais semé d’embûches. Bref un très bon bouquin qui se lit très facilement et très vite.

j'ai beaucoup et j'ai trouvé l'histoire passionnante, j'ai passé un bon moment!

Mon prefere de la trilogie jai.adore santos!!

Je suis de l'avis de peatchy. Je trouve toute de même qu'ils pourraient faire un effort du côté de la couverture par contre.

Une histoire facile et bien écrite. Un bon moment de lecture.

Cette histoire d'amour est très belle =)

Je la conseil, dans le catégorie Nocturne.

une histoire entre Erin et Santos sont gardiens Amour, Immortelle, vision, Démon, un très bon moment de lecture a lire

La Légende des Immortels, Tome 2 : Le Visiteur de l'Aube

• Canada : 2010-11-05 (Français)
  • USA : 2004-01-01 (English)

nouta l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-19T04:01:25+01:00

• Guardians, Book 2 : Nevermore - Anglais