Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 514
Membres
1 012 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Que fais-tu là, Wyatt ?

Il posa ses coudes sur ses genoux avec un sourire irrésistible. Il ne portait qu’un jean délavé… Malgré elle, Elise se laissa hypnotiser par son torse bronzé.

— Tu ne me croirais pas si je te le disais.

— Essaie toujours…

— Si tu veux, répondit-il d’une voix hésitante. Je veillais sur ton sommeil.

Elle se redressa d’un coup en serrant la couverture sur sa poitrine.

— Quoi ? Pourquoi ?

— Tu faisais de drôles de bruits, comme si tu avais peur, expliqua-t-il. Je suis venu voir ce qui se passait, j’ai murmuré ton nom… et tu t’es calmée. Comme ma présence semblait t’apaiser, j’ai décidé de rester.

Quoi ? Son premier réflexe fut de lui reprocher cette invasion de son espace personnel, mais elle le réprima. C’était son embarras qui lui suggérait de se montrer agressive…

— Ce n’était pas nécessaire mais c’est… gentil de ta part. Merci.

Wyatt parut surpris par sa civilité. Il avait vraiment mauvaise mine…

— Tu vas le payer, Wyatt, ajouta-t-elle en secouant la tête. Tu t’es empêché de dormir pour me permettre de le faire… Tu vas te traîner toute la journée.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier

— Je sais. J’ai… confiance en toi, Wyatt. Je ne serais pas là, sinon.

L’intensité de son regard la paralysa.

— Tant mieux, répondit-il. Parce que je ne veux pas seulement te protéger… J’ai aussi envie de passer plus de temps avec toi.

— Es-tu en train de dire que tu veux que nous ayons une relation sérieuse ? s’écria-t-elle, le cœur affolé. Que nous formions un couple ?

Wyatt ne tressaillit pas, mais presque : il haussa les sourcils et un muscle se contracta sous son œil. Mon Dieu ! Elle se sentit rougir. Qu’elle était stupide ! Il ne parlait pas d’une relation… Il voulait seulement coucher avec elle. Elle aurait dû se sentir insultée, mais elle était trop… Elle ne savait même plus ce qu’elle ressentait ! Pourtant la flamme qui lui donnait l’impression d’être vivante quelques instants plus tôt s’était éteinte. Il faisait un froid glacial dans son cœur. Elle se détourna de Wyatt et se dirigea lentement vers la porte.

— Ne t’en va pas, Elise ! s’écria-t-il. C’est juste que… Je ne…

— Laisse-moi tranquille, Pallaton. Je suis fatiguée. Je vais me coucher.

Il la retint par le bras sans la forcer à se retourner.

— Ce n’est pas de toi que vient le problème, Elise, mais de moi. Je sais que ça a l’air stupide, mais c’est vrai. Je ne suis pas…

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier

Pourtant la marque qui figurait dans le coin inférieur droit ne laissait aucun doute aux représentants des peuples de l’ombre comme elle. Elle se trouvait à présent sur les terres du clan Lawson, l’une des meutes de lycans les plus redoutées de la région.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode