Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Saph 2013-12-10T19:08:20+01:00

— Je croyais t’avoir dit de ne pas sortir de la voiture, dit-il en essayant de réprimer la colère qui lui montait à la gorge.

— Oui, mais tu ne m’avais pas interdit de prendre le volant, rétorqua-t-elle calmement.

Elle le regardait avec défi et il avait bien envie de l’étrangler. En même temps, il brûlait de poser ses lèvres sur les siennes et d’envahir sa bouche de sa langue en un délicieux geste de possession.

Il prit une profonde inspiration ; il tremblait encore de rage à l’idée qu’il aurait pu lui arriver quelque chose.

— Dis-moi, Torrance, selon toi, en ce moment, tu es dans la voiture, ou hors de la voiture ?

— Je suis sortie parce que ces gros monstres étaient en train de défoncer le pare-brise. J’aurais dû faire quoi, attendre bien sagement de me faire dévorer ?

Il s’avança vers elle, mais elle ne broncha pas. En son for intérieur, il dut admettre qu’il était fier qu’elle lui tienne tête. Fier, et profondément exaspéré.

— Si tu étais restée allongée sur le sol, comme je te l’avais dit, j’aurais pu m’occuper d’eux avant qu’ils ne s’en prennent à toi.

Il s’interrompit pour respirer un bon coup, prévoyant d’enchaîner sur l’histoire de la branche et du Lycan qu’elle avait utilisé pour son entraînement de base-ball, mais elle ne lui en laissa pas l’occasion.

— Si tu arrêtais tes reproches ? A ta place, je dirais plutôt : « Merci, Torrance, c’était sympa d’avoir essayé de nous aider. Sans toi, j’aurais pu me faire arracher la tête. »

— Je n’étais sûrement pas sur le point de me faire arracher la tête, grommela-t-il.

Elle avait cru que Curry et ces autres avortons pouvaient avoir le dessus sur lui ; c’était tout de même vexant !

— De là où j’étais, rétorqua-t-elle tout aussi sèchement, c’en avait tout l’air. J’ai bien cru que…

— Les enfants, dit Jeremy, cette discussion est passionnante, mais on va devoir la remettre à plus tard. Pour l’instant, il faudrait plutôt dégager la route, appeler une équipe de nettoyage et rentrer à la maison.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode