La Légende des Loups, Tome 5 : Dans les Pas du Loup (suivi de Le Secret des Ténèbres)

Danse avec moi, s’il te plaît… Surprise, Elise tressaille et se retourne brusquement. Mais alors qu’elle s’apprête à éconduire vertement celui qui vient de murmurer ainsi à son oreille, quelle n’est pas sa surprise de découvrir en face d’elle Wyatt Pallaton. Wyatt, le loup farouche et solitaire qui, depuis qu’elle a rejoint la meute, la protège de loin comme une ombre rassurante. Wyatt qui, seul parmi les mâles du clan, semble avoir percé le secret de son mal-être, et dont la force sauvage, loin de l’effrayer, la trouble au plus haut point…

— Que fais-tu là, Wyatt ?

Il posa ses coudes sur ses genoux avec un sourire irrésistible. Il ne portait qu’un jean délavé… Malgré elle, Elise se laissa hypnotiser par son torse bronzé.

— Tu ne me croirais pas si je te le disais.

— Essaie toujours…

— Si tu veux, répondit-il d’une voix hésitante. Je veillais sur ton sommeil.

Elle se redressa d’un coup en serrant la couverture sur sa poitrine.

— Quoi ? Pourquoi ?

— Tu faisais de drôles de bruits, comme si tu avais peur, expliqua-t-il. Je suis venu voir ce qui se passait, j’ai murmuré ton nom… et tu t’es calmée. Comme ma présence semblait t’apaiser, j’ai décidé de rester.

Quoi ? Son premier réflexe fut de lui reprocher cette invasion de son espace personnel, mais elle le réprima. C’était son embarras qui lui suggérait de se montrer agressive…

— Ce n’était pas nécessaire mais c’est… gentil de ta part. Merci.

Wyatt parut surpris par sa civilité. Il avait vraiment mauvaise mine…

— Tu vas le payer, Wyatt, ajouta-t-elle en secouant la tête. Tu t’es empêché de dormir pour me permettre de le faire… Tu vas te traîner toute la journée.

Cette suite est aussi agréable à lire que les précédents. Seul bémol le tome 6 n'a pas été traduit ce qui crée un trou dans l'histoire.

A lire pour passer un bon moment

Un tome décevant, une histoire moins inintéressante. J'arrête avec cette série. Elle ne me donne plus envie de continuer à lire cette saga.

Comme le 4 ce tome 5 est plus travaillé dans le scénario et les rebondissements.

Le couple lui aussi bénéficie de plus de profondeur.

Bien sûr il a y toujours quelques raccourcis et incohérences mais ils sont moins nombreux.

En bref, un duo cabossé, attachant, malgré des redondances et quelques défauts dans la trame. Ce tome se lit facilement grâce à une histoire plus travaillée, complète sur ces loups et des personnages secondaires intéressants.

Bonne lecture

Au tout début je n'était pas trop enthousiaste par rapport au résumé mais finalement l'histoire n'est pas mal du tout, les personnages sont mieux que ce que j'avais imaginée : le personnage d'Elise ne m'avais pas trop plus dans les tomes précédent mais on lui découvre une vrai sensibilité Spoiler(cliquez pour révéler)et une grande force à la fin qui nous la rende très symphatique, quand à Wyatt dès les première ligne il nous enchante, sa relation avec Carla est également très interressante bref à vivement la suite!!!!

Cette lecture m'a beaucoup plu, un peu déçue toutefois que la louve de Elise se manifeste si peu. J'aurais trouvé ça intéressant d'avoir enfin le point de vue d'une femme lycan.

L'histoire qui commence avec une louve Spoiler(cliquez pour révéler)noire élise et un loup bloodrunners Wiatt qui nous intrigue dès les premières pages. Spoiler(cliquez pour révéler)Pourquoi Elise évite t-elle Wiatt? De quoi est elle effrayée? Au cours de la lecture, on arrive facilement à se lier à ces deux personnages uniques en leurs genre. Vraiment une collection qui devrait atteindre des sommets.

C'est très agréable de lie un livre concernant deux loup garous , sa change des précédents tomes , et sa apporte des quelque chose de totalement différent dans la relation entre les deux protagoniste!

Du peu qu'on a vu Élise , j'ai toujours eu envie d'en savoir plus sur elle , et j'étais heureuse de découvrir qui elle était derrière le masque sarcastique qu'elle utilise avec tous les autres personnage , on apprend a la connaitre a travers les yeux de Wyatt qui lui aussi est un personnage qui m'a agréablement surprise . Il était très peu présent dans les 4 premiers tome et quand il était présent s'était Carla qui parlait donc une belle découverte .

L'action est encore présente et s'accorde parfaitement a l'histoire et la fi nous donne envie de savoir la suite au plus vite pour découvrir l'histoire de Carla et Eli !!

En commençant le livre, je ne savais même pas qui était Wyatt, c'est dire s'il m'avait marqué.

Et pourtant, dès les 1ères pages il illumine ce livre, une belle personne, au petit soin pour Elise.

Ils reconnaissent tous les deux une attirance entre eux dès le début, mais se rapprochent doucement, se testent sans (grosses) querelles.

Je n'ai jamais su ce qu'il se passait pour Wyatt avant la fin Spoiler(cliquez pour révéler)bon je m'attendais à quelque chose d'un peu plus important quand même

Mais j'ai vraiment bien aimé ce livre

C était une lecture sympathique . Romance tipique sans trop de surprise . Juste decut de certains passages qui auraient du être beaucoup plus détaillé .

Romance lupine sympathique!! on ne s' ennuie pas!! Wyatt est une bombe ya pas de doutes!! J' ai aimé Carla et Cian en perso!!

A lire sans prise de tête!!

• France : 2014-09-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-09-01 (Français)

Azeria le place en liste or
2019-04-08T07:54:40+02:00

• Bloodrunners, Book 5 : Dark Wolf Running - Anglais