Jzi bien aimé ce tome qui n'est pas tellement le même que le précédent. Cette histoire avec Elise est dure violente avec une femme brisée par le viol , mais grâce à un loup elle va retrouver à son rythme ce que c'est d'être une femme heureuse au moins le minimum

Un tome qui n'est pas à la hauteur de la série.

Quand j'ai vu que le tome 5 devait paraître en septembre, je me suis dit « Chouette, je les ai tous adorés (les livres)! »

J'ai révisé mon jugement en fermant ce dernier.

Le mot qui me vient à l'esprit est artificiel et je parle de l'histoire. Dommage car je trouve que les personnages d'Elise et de Wyatt auraient mérité un peu plus de profondeur.

Cependant, je me demande si Harlequin n'aurait pas fait des coupes dans le texte ce qui expliquerait certaine chose...

En gros, un sentiment de condensé qui a rendu l'histoire et les personnages insipides.

Dommage...

Un bon tome pas mon préfère, mais qui se laisse lire, mais s'en pour autant être a fond dans la lecture.

Encore un bon tome même si mon préféré reste le tome sur Eric. Le point négatif si je puis dire c'est que les violeurs de Elise de paye pas assez leur crime, ils devraient souffrir bien plus.

On continue avec la guerre entre les meutes !

Une suite qui nous fait découvrir Elise, la sœur d'Eric et Wyatt, Runner de son état.

Et il faut dire que leur relation est... explosive !

J'aime beaucoup cette série, les héros sont chevaleresques à souhaits pour des loups...

Dans les pas du loup le tome 5 de la légende de loup.

Au début j'étais un peu perdu parce que j'avais oublié les événements passer mais au fil de la lecture c'est revenu. J'ai beaucoup aimer wyatt et Elise. Puis il y avait les autres personnages ( Cain que j'attend avec impatience son tome ).

Le second livre très déçue pour c'était trop rapide j'ai même pas eu le temps de me faire au personnage que j'étais arriver à la fin.

Un super tome qui c'est terminé beaucoup trop vite. J'ai beaucoup aimé la sensibilité des deux personnages principaux. J'aime les voir s'ouvrire l'un a l'autre. Car ils sont tout les deux torturés par leur passé et cela leur permet au finale de ce comprendre l'un l'autre.

Ce tome est plein de passion et de tendresse. Il y a tout ce qu'il faut pour en etre accro.

J'ai beaucoup aimé ce livre on rencontre Pallaton et on connait enfin ce qui est arrivé à Élise. J'aime beaucoup la relation entre Reyes et Pallaton ça m'a fait rire. Ce que j'ai aimé au contraire des autres tome ce qu'ici il ne se rejettent pas vraiment ils hésitent plutôt à faire le premier pas.

J'attend avec encore plus d'impatience le prochain tome qui va être sur Spoiler(cliquez pour révéler)Carla et Eli, en plus personne ne sais qu'ils se connaissent et on va connaitre l'histoire de la seule fille des Bloodrunners.

J'ai aimé.

La premiére histoire même si on se doute de la fin, est agréable a lire (comme un Harlequin quoi...)

Je n'ai pas lu les autres et ce n'est pas la peine pour comprendre ou suivre.

Histoires géniales avec des scénes torrides.

Par contre la deuxiéme est un peu bizarre et rapide , trop rapide un peu plus dévelloppée ça aurait été bien.

A lire.