La légende des royaumes

Description ajoutée par Evgenia 2010-09-19T00:05:40+02:00

La chambre ensorcelée de Mercedes Lackey

Une jeune femme est marièe de force à un roi violent et cruel. Elle doit à tout prix l'empécher de s'emparer du royaume de son pére...

La clé de Morgania de Rachel Lee

Pour sauver le royaume de son père, la princesse Drusilla doit retrouver la clé magique de Morgania. Au cours de sa quête, elle rencontre un mystérieux chevalier mais, persuadée de l'avoir déjà vu dans une autre vie, elle hésite à accepter son aide...

Opératrice de saisie de nuit Drusilla passe ces heures de travaille à révasser sur le beau jeune homme du huitième étage..

La magicienne de Catherine Asaro

Une apprentie magicienne entre en contact avec le prince héritier, disparu depuis des années, mort pour tous. Iris va devoir faire confiance en cet étrange homme car elle va devoir l'épouser.

Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-12-23T09:35:30+01:00

En proie à une violente émotion, la jeune femme sentit ses genoux se dérober sous elle. Entre les bras de son époux, elle fondait d'un désir inattendu, qui l'enflammait et la privait de volenté à la fois. Si Brittanie ne l'avait pas soutenue, elle se serait probablement éffondrée sur le sol.

Trois histoires dans un seul livre, de quoi ravir ceux qui en ont marre d'avoir plusieurs tomes pour une histoire surtout qu'elles sont toutes superbes ! Ma préférée, que j'ai vraiment trouvée très touchante, est "La magicienne". Les deux autres sont aussi de très bonne qualité.

A offrir sans modération :)

Commentaire ajouté par jeanno 2014-11-12T01:19:15+01:00

Ce sont des histoires qui font rêvent, car elles parlent de magie et d'amour.

Commentaire ajouté par ChoOops 2012-11-20T21:18:10+01:00

Les 3 histoires m'ont beaucoup plu, des personnages avec beaucoup de personnalité, un peu de suspens, et beaucoup d'originalité. Une seule chose: elles étaient trop courtes à mon goût, j'aurais aimé passer plus de temps à les lire!

Commentaire ajouté par yami627 2012-10-11T00:34:19+02:00

Des univers magiques qui m'ont fait découvrir avec plaisir des auteurs de talents ^^ ma préféré est également la magicienne :D

Commentaire ajouté par Aethra 2010-12-31T09:05:00+01:00

A offrir sans modération :)

La légende des royaumes

• France : 2006-11-01 - Poche (Français)

Milie60 l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-04T20:20:25+01:00