Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 708
Membres
1 007 859

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par melywen 2021-11-18T11:22:44+01:00

J'ai remarqué que, parfois, les humains ne comprennent pas tout de suite. Ou qu'ils n'y croient pas. Nous, elfes, parlons peu et donc, les mots ont tous une grande importance. Ceux prononcés et ceux entendus. Hector disait que les humains parlent pour ne rien dire parfois. Quelle drôle de pratique !

Afficher en entier
Extrait ajouté par melywen 2021-11-18T11:22:29+01:00

D'en haut, la forêt paraît encore plus belle. Les feuilles sont plus vertes, les branches se tendent vers le ciel et je sens toute la majesté et la puissance des arbres à travers cet élan vers le soleil.

Je cours, je saute et le vent vient caresser mon visage et mes bras. J'entends son invitation complice dans son souffle doux. Il fait vibrer les feuillages sous mes pieds et les arbres rient et s'amusent à m'entraîner plus loin, à me porter plus profondément dans l'immensité de la forêt. Et je me laisse juste guider par Tarangana, le mouvement de la vie, la force de la nature qui me mène là où je dois me rendre...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode