La légende du héros chasseur d'aigles, Tome 3

Description ajoutée par nobodyel 2017-05-04T10:23:38+02:00

Dans la Chine du XIIe siècle, deux braves amis sont assassinés par des envahisseurs. Afin de les venger, leurs fils respectifs décident de se former aux arts martiaux. Mais si l'un choisi la voie de la droiture et de la justice, l'autre est fasciné par le pouvoir et la puissance… Vengeance, amours, trahison, loyauté, amitié : tous les ingrédients d'une grande épopée sont réunis dans ce récit initiatique, pour le plus grand plaisir du lecteur. Jin Yong, né en 1924, est considéré comme le maître incontesté du wuxia, roman d'arts martiaux lu avec passion en Chine. La Légende du héros chasseur d'aigles fait partie de ses plus grands chefs-d'œuvre.

Extrait ajouté par Shizi 2018-08-30T15:40:34+02:00

" Guo Jing repensa au conseil de Nan Xiren: <<Quand un combat est perdu, sauve-toi !>>, mais une incontrôlable force de volonté le transforma en: <<Quand un combat est perdu, bats -toi plus fort !>> "

Commentaire ajouté par Shizi 2018-08-30T15:38:12+02:00

Encore un excellent tome où l'on retrouve les graphiques avec énormément de joie et d'excitation.

Dans ce tome le suspens et l'action sont vraiment palpable, avec de nouveaux personnages qui apparaissent et dont nous ne savons même pas l'identité. Je veux la SUITE !!!!!

La légende du héros chasseur d'aigles, Tome 3

• France : 2017-11-10 (Français)