Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 548
Membres
993 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Et donc, qu’est ce qui s’est passé chez moi ?

- C’était un Poltergeist, m’a expliqué Lucas.

- Comme dans un film ?

- T’as eu l’impression de mater un film ?

Afficher en entier

Faites qu'il soit normal.

En même temps, c'était mal parti: ce type fabriquait quand même des armes comme d'autres fabriquaient des petites voitures.

Afficher en entier

- Et vos parents vous laissent exorciser des fantômes ?

Il n'y a pas une histoire d'âge légal ?

Afficher en entier

Je me préparais déjà pour le sermon que maman me servait chaque fois que je sortais le soir : "Prends toujours ton portable.", "Fais-toi accompagner si tu dois marcher.", "Reste dans les endroits bien éclairés." - et son passage préféré : "Hurle d'abord, pose les questions après."

Afficher en entier

Lukas est ressorti de la salle de bains pieds et torse nus : en jean. Il se séchait les cheveux avec une serviette, l'eau ruisselait sur sa poitrine.

[...]

Quand je suis ressortie, je me suis trouvée nez à nez avec Jared, qui triturait une chemise propre.

Impossible de chasser la vision de Lukas torse nu - impossible de ne pas imaginer Jared torse nu.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier

J'ai toqué à la vitre du conducteur, les genoux en mode castagnettes.

Elle s'est abaissée lentement.

Jared Lockhart me dévisageait ; il portait sa sempiternelle veste de l'armée.

Je devais être sacrément sous le choc, la nuit d'avant, pour ne pas me rappeler à quel point il était canon. Yeux bleu intense et lèvres charnues, avec en prime un petit côté bad boy - il avait dû se bagarrer deux, trois fois -, qui le distinguait du commun des bogosses.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier

- Des mecs qui chassent les esprits violents et les détruisent.

- Genre S.O.S Fantômes ?

- Plutôt L'Exorciste.

Les ressorts de son lit ont grincé comme ils grincent quand Ella se laisse tomber en arrière dessus.

- Pitié, dis-moi que t'es pas possédée.

J'ai failli me marrer.

Afficher en entier

Une main glaciale m'a touché la jambe, et des cheveux cassants m'ont frotté le cou.

- Moi je t'entends, a murmuré Millicent.

J'ai donné un coup de baguette derrière moi, elle s'est enfoncée dans l'eau sans rencontrer de résistance. Comment savoir quand je l'aurais touchée ? Je sentirai un contact ?

Millicent m'a sèchement tiré par les cheveux. La baguette m'a échappé. J'ai voulu la rattraper, mais ma tête est repartie en arrière. Priest m'a crié quelque chose, seulement je n'entendais que le souffle de Millicent et mon sang qui cognait dans mes oreilles.

Le liquide rance m'est entré dans la bouche quand le rideau aquatique s'est refermé sur moi. Le monde ondulait au gré des vagues, les formes se déformaient et disparaissaient.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier

- Et vous vous baladez tout le temps la nuit avec un pistolet chargé d'eau salée pour buter les fantômes ? les ai-je relancés.

Jared était visiblement mal à l'aise.

- C'est un peu notre hobby.

Afficher en entier

Le sang de mes griffures me dégoulinait sur le bras tandis que je traversais le cimetière en m'efforçant de comprendre, de chasser de mon esprit l'image de cette fille en chemise de nuit blanche.

Et de me rappeler, en silence, que je ne croyais pas aux fantômes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode