Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 401
Membres
1 011 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ma mâchoire se contracte et me fait trembler de colère. La main dans le dos, une sphère d'électricité pas plus grosse qu'une boule de billard se forme dans ma paume. Je fixe Mortayant d'un regard furibond puis entre deux inspirations, je lâche d'une voix menaçante :

— Va-t'en.

— À ta façon, tu es une meurtrière. C'est de famille, nous avons ça dans le sang. Tu ne peux y échapper...

Afficher en entier

— C'était trop demandé d'être discret ! Même des éléphants roses auraient mieux su passer inaperçus.

Keyna continue de nous accabler de reproches, ne manquant pas de mettre en évidence notre incapacité de fuir sans réveiller un ours en hibernation.

Afficher en entier

Je lui attrape ses mains qui cessent aussitôt tout mouvement.

— Tu me prends pour un prunier. T'es malade ou quoi ?

— Malade, moi ? (Il me fixe d'un air hystérique.) Tu t'es endormie en pleine fusillade ! Lequel de nous deux est le plus malade ?!

Afficher en entier

Je soupire d'un ton las.

— Vous les Gardacks vous avez tendance à prendre un peu trop vos rêves pour la réalité. Cela dit, votre rapidité cérébrale étant à l'image d'un escargot en course de formule un, je vais faire l'effort de répéter pour la millième fois ma réponse.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode