Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 696
Membres
1 007 781

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Pegh 2023-02-14T23:10:12+01:00

Les centurions se mirent en marche, prenant leurs positions. Pertinax baissa son masque argenté sur son visage et sortit son épée. Sa voix fis s’envoler les oiseaux dans les arbres.

— Avancez !

Les centurions crièrent leur ordre :

— Préparez une formation phalange ! Formez les rangs et avancez !

Cela vint aussi naturellement que le fait de respirer, ils passèrent d’un groupe à une entité. En un battement de cœur, le monde de Dardanus se réduisit à l’espace entre son casque et celui de l’homme devant lui. Son contubernium l’entourait, lance tenue dans le coude, bouclier claquant contre leurs cuisses alors qu’ils s’élançaient en bas de la colline. Aucun mot, pas même une quinte de toux – seulement les sandales qui martelaient le sol, le bruit des armures, le claquement des boucles. L’herbe s’écrasait sous leurs pieds. Leur souffle n’était devenu qu’un seul grognement guttural.

Au loin, la sonnerie des cors – ils avaient été repérés. Trop tard , songea Dardanus. Son souffle éraflait son casque, la sueur roulait dans son cou. Trop tard. Ils ne peuvent s’éloigner – ils ne peuvent nous fuir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode