La Lettre

Description ajoutée par Velandra 2016-12-24T17:58:38+01:00

Il suffit d’une lettre pour tout changer…

Source : site de l'éditeur, mxm-bookmark.com

Extrait ajouté par Emy3489 2016-12-25T22:30:04+01:00

« _ Phoenix Bennet, s’était-il présenté en me tendant la main.

J’avis réajusté ma casquette sur ma tête, histoire de masquer un peu mon regard, avant de la prendre.

_ Harley Nelson.

_ Harley ? avait-il souri, légèrement moqueur. Comme la moto ?

_ Phoenix ? avais-je rétorqué sur le même ton. Comme la ville ? »

Commentaire ajouté par Emilirp 2021-12-31T14:17:01+01:00

J'ai été captivé par le livre !

Les personnages étaient tellement attachant. Je n'arrivais pas à lâcher le livre tellement j'étais prise dans cette courte histoire.

La plume de l'autrice était assez dynamique rendant le livre fluide !

Commentaire ajouté par Melaina 2021-12-11T01:07:42+01:00

J'ai bien aimé cette courte romance ! Les personnages sont attachants et l'évolution se fait petit a petit ce que j'apprécie ! Toujours aussi enchantée par la plume de Lily Haime !

Commentaire ajouté par Choupi- 2021-09-23T08:30:51+02:00

Une nouvelle sympathique. La plume de Lily Haime est toujours parfaite.

Pas un coup de cœur mais j'ai bien aimé suivre les péripéties des deux héros. Un très bon dernier chapitre qui clôture à merveille les histoires de tout le monde.

Je n'aurai pas boudé dans avoir plus mais format nouvelle oblige il y a toujours une certaine frustration de ne pas en avoir plus.

Vraiment pas mal pour passer un bon moment de lecture, court, mais agréable.

Commentaire ajouté par I_Meliodas 2020-08-06T13:29:08+02:00

Parce qu'une seule lettre peut changer le cours de votre vie !

Je n'en dirai pas plus que le résumé, parce qu'il faut pouvoir découvrir par soi-même quelle lettre va provoquer quels changements ...

Je suis toujours aussi amoureuse de la plume de Lily Haime, c'est tellement doux et agréable à lire. On plonge tout de suite dans cette histoire et les sentiments nous happent... Et même si le format est cours on est quand même transporté, Lily Haime arrive à créer des personnages attachants, adorable qu'on a parfois envie de secouer pour faire avancer les choses...

Harley et Phoenix sont tellement attachants et ils ont vraiment leur petit caractère donc je vous laisse imaginer que ce ne sera pas toujours simple pour eux !

J'ai beaucoup aimé le dernier chapitre parce qu'il offre une autre manière de voir les choses et c'est très agréable.

Bref, foncez lire cette petite nouvelle plus que belle !

Commentaire ajouté par Pegh 2020-07-23T22:06:09+02:00

Bien que la plume de l'auteure soit comme toujours très entraînante, c'est trop court ! On a envie d'en savoir plus, d'en lire bien plus !

Harley et Phoenix sont deux personnages attachants : j'aurai franchement aimé entrer un peu plus dans leur quotidien.

Cela n'enlève rien au talent de l'auteure que je continuerai de lire avec beaucoup de plaisir...

Commentaire ajouté par Aikawa 2020-05-21T11:05:19+02:00

Ce livre se laisse lire mais sans plus ! Les personnes se font la gueule pendant la majorité du livre, quand ce n'est pas un qui est en colère, c'est l'autre. C'est un peu agaçant.

J'ai aussi eu du mal avec la narration, le temps des verbes m'a perdue par moments.

Commentaire ajouté par ge39 2020-05-16T16:19:39+02:00

J'adore la plume de Lily Haime qui me remplit de frissons à chaque fois. J'ai beaucoup aimé cette histoire même si le format est beaucoup trop court. Dommage, j'aurais bien voulu passer un peu plus de temps avec les personnages.

Commentaire ajouté par lucie1022 2020-04-23T00:23:51+02:00

Une nouvelle qui se lit d'une traite. J'ai passé un très bon moment de lecture avec des personnages que j'ai trouvé attachants malgré le petit nombre de pages. J'aime de plus en plus Lily Haime !

Commentaire ajouté par yunper 2019-12-01T17:33:43+01:00

J'aime beaucoup Lily Haime, 3ème livre que je lis d'elle et elle a quand même un sacré talent. Même si "la lettre" ressemble beaucoup à "10 instants de toi" je me suis laissée entrainé dans cette histoire d'amour.

Commentaire ajouté par auramillia 2019-11-24T21:04:59+01:00

Une jolie nouvelle qui se lit très facilement.

La Lettre

• France : 2017-01-25 (Français)